Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délai Demande Accord Préalable

2 participants

Aller en bas

Délai Demande Accord Préalable Empty Délai Demande Accord Préalable

Message par Tweedle-Dum Ven 16 Jan 2015 - 13:49

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé. Il me semble qu'après l'envoi de la DAP, on a 6 mois pour effectuer une PEC, après il faut de nouveau un bilan, mais je ne parviens pas à retrouver l'info officielle. Si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer).
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai Demande Accord Préalable Empty Re: Délai Demande Accord Préalable

Message par laurent Gretcha Ven 16 Jan 2015 - 14:15

Tu veux dire la première séance 6 mois après la date d'envoi de la DAP c'est ça? Il faudrait relire la 'convention mais je crois que pour les DAP je n'ai jamais entendu parler de limite (contrairement à la validité d'une prescription que certains voudraient limiter à 6 mois, ou un an, ou deux...).
Ce n'est pas un argument universel, mais il m'est arrivé d.entamer une p e c des mois après l'envoi de DEP. C'était passé pour les remboursements, mais est-ce que c'est toujours comme ça...?


Dernière édition par charlie Gretcha le Ven 16 Jan 2015 - 15:33, édité 1 fois
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Délai Demande Accord Préalable Empty Re: Délai Demande Accord Préalable

Message par Tweedle-Dum Ven 16 Jan 2015 - 15:17

OK. De toute façon il s'agit d'une patiente opérée d'une tumeur, qui à la rentrée a demandé à attendre car elle ne se sentait finalement pas de commencer la PEC à la rentrée (j'avais fait le bilan avant les vacances). Puis elle m'a recontactée mais je n'avais pas de place satisfaisante pour elle, je lui ai promis un créneau en janvier car mon emploi du temps devait bouger à cette date (pour cause de changement de semestre à la fac et d'un cours déplacé) mais je l'ai recontactée en laissant deux fois un message et elle ne rappelle pas. Du coup je trouvais mon voisin médecin un peu sévère à son égard (son mari l'a quittée suite à son opération), il m'avait dit qu'elle ne se prenait pas bien en main et se laissait aller, en fait il n'avait pas tort. La question est de savoir si si elle se réveille dans un mois ou deux je peux la prendre ou pas... Je suis toujours preneuse si quelqu'un a l'info officielle. Et une autre fois si un patient me fait le coup à la rentrée d'hésiter j'insisterai bien sur le fait que c'est maintenant ou jamais et que ce n'est pas self-service ! Comme elle est adulte et plus facile à caser dans le planning je n'avais pas insisté mais c'était un tort...
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai Demande Accord Préalable Empty Re: Délai Demande Accord Préalable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum