Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Remplacement à Pont de Claix (sud de Grenoble 38) de mai à novembre 2015

Aller en bas

Remplacement à Pont de Claix (sud de Grenoble 38) de mai à novembre 2015 Empty Remplacement à Pont de Claix (sud de Grenoble 38) de mai à novembre 2015

Message par leslie16250 Lun 26 Jan 2015 - 10:15

Bonjour à tous,

Je cherche une remplaçante pour prendre soin de mes patients durant mon congé maternité, qui débuterait début/mi mai  jusqu’à la fin du mois d’octobre 2015 (dates à fixer ensemble).
Je travaille dans un cabinet situé dans la banlieue sud de Grenoble,  au centre de Pont de Claix (accès facile en transport en commun bus et train). La patientèle est d’environ 50-55 patients/semaine et est assez variée (LO (guidance parentale, organisation de séance en groupe), LE, myofonctionnel, neuro (au cabinet à et à domicile), handicap, voix, dysoralité (possibilité de suspendre certaines PEC pendant le congé).
Je travaille avec 2 autres orthophonistes. L’ambiance est sympa et riche en échange professionnel (prise en charge commune des patients, temps commun hebdomadaire).
Le bureau est indépendant et  informatisé, avec à disposition un matériel riche et varié.
J’ai organisé ma semaine du lundi au jeudi soir mais les horaires et les jours de travail sont tout à fait modulables.
Rétrocession à convenir ensemble.
Débutant(e) bienvenu(e)

Leslie Fauconnier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 59 82 29 85
04 76 99 83 39

leslie16250

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum