Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT REMPLA MATERNITE BOUCHES DU RHONE (13)

Aller en bas

URGENT REMPLA MATERNITE BOUCHES DU RHONE (13) Empty URGENT REMPLA MATERNITE BOUCHES DU RHONE (13)

Message par TERRIBLE13 Mer 11 Fév 2015 - 16:52

Annonce d'une amie:

Bonjour, j'exerce sur la Côte Bleue (Ensuès la redonne), entre Marseille et Martigues dans un cabinet médical, auprès d'une consœur et d'un dentiste, dans une villa sécurisée avec un grand parking. Je cherche une remplaçante pour une durée d'environ trois mois (congés maternité entre juin et septembre ou de juillet à septembre 2015). Je possède une patientèle d'environ 50 rdv par semaine pouvant être augmentée ou un peu diminuée si besoin. Les pathologies dont je m'occupe sont principalement des DLDO, des troubles de langage oral et des troubles dégénératifs (à domicile). Tout au long de l'année, ma collègue et moi-même cherchons également une collaboratrice. Je suis à votre disposition pour plus de renseignements ou pour vous rencontrer si vous le souhaitez! Flora ARCHIVOLTI, 0659412112
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Messages : 652
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

URGENT REMPLA MATERNITE BOUCHES DU RHONE (13) Empty Re: URGENT REMPLA MATERNITE BOUCHES DU RHONE (13)

Message par TERRIBLE13 Mar 21 Juil 2015 - 20:42

+1
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Messages : 652
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum