Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Offre de remplacement - Orthophoniste Loiret (45)

Aller en bas

Offre de remplacement - Orthophoniste Loiret (45) Empty Offre de remplacement - Orthophoniste Loiret (45)

Message par stephgillm Dim 29 Mar 2015 - 22:14

Bonjour,

Je recherche un(e) orthophoniste remplaçant(e) pour mon congé maternité de début septembre 2015 à fin janvier 2016 (à convenir).

Le cabinet où j’exerce est situé à Saint-Cyr-en-Val (45590), au 158 rue de la Motte (proche d’Orléans). Il a été refait à neuf. Il dispose de tout le confort nécessaire (parking, bureau spacieux (21 m2), kitchenette, salle d’attente, toilettes). Le bureau est lumineux, équipé d’un lavabo, d’un mini-frigo, d’un ordinateur portable avec imprimante, d’un espace « enfant » et d’une table de massage.

Je travaille avec une collègue orthophoniste (qui a son propre bureau). Nous sommes toutes les deux passionnées par tout ce qui traite de l’oralité verbale et alimentaire chez le nourrisson et le jeune enfant. L'ambiance est chaleureuse, propice aux échanges.

Je reçois entre 50 et 55 patients par semaine, actuellement répartis sur 4 jours : lundi, mardi, mercredi et jeudi, mais il sera bien entendu possible d’agencer cet emploi du temps. Je prends en charge principalement des enfants ayant des troubles du langage écrit et oral, des troubles de l’oralité et quelques patients ayant des troubles neurologiques.

Les jeunes diplômé(e)s sont les bienvenu(e)s. Ma collègue et moi-même pourront vous apporter toutes les réponses et l’aide nécessaires tout au long du remplacement. Une collaboration peut être rendue possible à l’issue du remplacement.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

Photos du bureau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
A bientôt.

Stéphanie GILLMANN
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Portable : 06 79 63 89 32

stephgillm

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum