Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

remplacement à 20 mn de Rennes (35)

2 participants

Aller en bas

remplacement à 20 mn de Rennes (35) Empty remplacement à 20 mn de Rennes (35)

Message par chloe Lun 11 Mai 2015 - 15:56

Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'un (e) remplaçant (e) pour mon congé maternité, de fin septembre/ début octobre 2015 à avril 2016. J'aimerai également diminuer mon activité dès le début du mois de septembre et serai en congés à partir de mi-août... il y aurait donc la possibilité de commencer tranquillement dès mi-août pour qui serait intéressé!
Je travaille à Montauban-de-Bretagne, commune assez agréable située à 20 minutes des portes de Rennes (accès direct depuis la quatre voies!). Mes 45-50 rendez-vous sont répartis du lundi au jeudi et je travaille à domicile et en EHPAD le jeudi après-midi.
Nous sommes 4 orthophonistes au cabinet, et mes collègues seront ravies de vous accueillir!
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail (claudie.salmon@gmail.com) ou en MP!
à bientôt!
Claudie
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement à 20 mn de Rennes (35) Empty Re: remplacement à 20 mn de Rennes (35)

Message par Chipy Lun 11 Mai 2015 - 16:40

mais mais mais... Claudie!!!! Je ne savais pas!!! Félicitations!

(feras-tu le lien entre mon pseudo et ma personne? héhéhé...)

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement à 20 mn de Rennes (35) Empty Re: remplacement à 20 mn de Rennes (35)

Message par chloe Lun 11 Mai 2015 - 17:13

chipy... chipy.;. qui peux-tu bien être... je vois pas! un indice?
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement à 20 mn de Rennes (35) Empty Re: remplacement à 20 mn de Rennes (35)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum