Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

4 participants

Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par orthobreizh Mer 27 Mai 2015 - 11:07

Bonjour,
Connaissez-vous ce contrat d'assurance-vie?

j'ai déjà un RES Multisupports à la MACSF. Le conseiller rencontré chez Pasteur Mutualité me conseille d'ouvrir des compte d'AV réceptacles pour mon fils et mon mari et me dit que le contrat Altiscore a, à peu près, le même rendement que le RES et que ce sont les 2 meilleurs contrats du marché.
Qu'en pensez-vous?
Merci flower
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Protection sociale Mer 27 Mai 2015 - 11:18

bonjour

orthobreizh a écrit:
ce sont les 2 meilleurs contrats du marché.
flower

rien que cela ?... :-))
Je l'ignorais...
je me renseigne et vous tiens au courant.
bonne journée
Protection sociale
Protection sociale

Messages : 252
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 11:21

orthobreizh a écrit: ce sont les 2 meilleurs contrats du marché.
Qu'en pensez-vous?
Merci flower

en quoi sont-ils les 2 meilleurs du marché ? parce qu'il les vend ?

ce sont sans doute des contrats avec de bons fonds euros mais de là à dire qu'ils sont "les 2 meilleurs du marché"....

(mon boucher aussi me dit que la bonne viande qu'il me vend est la plus bonne viande du marché)

quels sont les frais sur versements ? et frais de gestion annuels ? nombre de supports ? arbitrages gratuits ou payants ?
et pour toi, quels sont tes critères d'évaluation d'un bon contrat ?

va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par exemple (mais il y en a d'autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Protection sociale Mer 27 Mai 2015 - 11:25

Entièrement d'accord avec Saarland : si c'était le "meilleur" contrat du marché... cela se saurait et tout le monde y souscrirait... non ?

un petit aperçu de l'avis des "dossiers de l'épargne" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protection sociale
Protection sociale

Messages : 252
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par orthobreizh Mer 27 Mai 2015 - 11:29

Je me méfie...
évidemment chacun prêche pour sa paroisse!
Merci à tous
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Protection sociale Mer 27 Mai 2015 - 11:34

pour ma part, je travaille avec 10 partenaires en assurances vie : ils ont tous le meilleur contrat du marché ! ;-)
bonne continuation
Protection sociale
Protection sociale

Messages : 252
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par orthobreizh Mer 27 Mai 2015 - 11:42

Protection sociale a écrit:pour ma part, je travaille avec 10 partenaires en assurances vie : ils ont tous le meilleur contrat du marché ! ;-)
bonne continuation

Smile Wink
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 11:55

Protection sociale a écrit:pour ma part, je travaille avec 10 partenaires en assurances vie : ils ont tous le meilleur contrat du marché ! ;-)
bonne continuation

du coup .......si je viens te voir , comment choisis tu parmi ces 10 partenaires ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Protection sociale Mer 27 Mai 2015 - 12:11

ex-drhouse a écrit:

du coup .......si je viens te voir , comment choisis tu parmi ces 10 partenaires ? Cool

Les 10 partenaires ont tous des spécificités : certains ont des titres vifs dans leurs supports, d'autres des fonds euros en immobilier, d'autres des SCPI, d'autres des seuils d'accès très élevés, ou au contraire très bas, avec ou sans mandats de gestion...

je PRESENTE donc 3 offres différentes parmi les 10 en fonction des critères vus ci dessus, et retenus conjointement avec le client, en fonction de son aversion au risque, son expérience, son patrimoine global, le placement qu'il souhaite réaliser....
voilàààààà
Protection sociale
Protection sociale

Messages : 252
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 12:15

le 10 partenaires te rémunèrent sur les mêmes bases ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Protection sociale Mer 27 Mai 2015 - 12:22

ex-drhouse a écrit:le 10 partenaires te rémunèrent sur les mêmes bases ?

1) je trouve cette phrase très pernicieuse...car elle laisse à penser que mon choix du contrat serait dicté par le commissionnement touché...

Si c'était le cas... je présenterais systématiquement les 3 mêmes contrats et ferais en sorte que le client choisisse toujours le même parmi les 3...
ce n'est pas comme cela que je travaille.
Je suis indépendant.

2) Donc, pour ta gouverne, oui, le commissionnement est le même : ce sont les droits d'entrées - la partie incompressible compagnie (c'est à dire la part que la compagnie se garde).

voilà !
Protection sociale
Protection sociale

Messages : 252
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 12:27

Protection sociale a écrit:
1) je trouve cette phrase très pernicieuse. !

je suis kiné ....donc forcément pernicieux et pervers , mais j'ai aussi une qualité qui m'est propre : je suis un gros provocateur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Evi Mer 27 Mai 2015 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par ortholinouh Mer 27 Mai 2015 - 12:38

Merci pour tes réponses, Protection Sociale.
Les questions que te pose ex-dr house sont en effet des questions que je me suis déjà posées, mais que je n'ai pas osé formuler au courtier venu me rendre visite.
ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 13:22

1% de frais d'entrée,
c'est-à-dire que si tu as versé en une fois ou en cumulé 100 000 euros sur le contrat au cours de son existence, tu n'auras investi que 99k€ et tu auras donné un billet de 1000 en frais
je note aussi que les arbitrages coûtent minimum 30 euros et que, par exemple, pour un arbitrage de 15 000 euros tu auras 75 euros de frais
et le nombre et la qualité des supports me semble limité
il y a sans doute mieux sur le marché Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité Empty Re: Contrat Altiscore chez Pasteur Mutualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum