Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changement de cotation en cours de PEC

2 participants

Aller en bas

Changement de cotation en cours de PEC Empty Changement de cotation en cours de PEC

Message par sam Mer 3 Juin 2015 - 15:44

Bonjour !!

Et désolée de la redite, s'il y en a une; je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse que je cherchais dans les messages.

Pensez- vous qu'il soit possible, lors d'une DAP de renouvellement (donc sans CRBO associé), de changer d'AMO?

Je m'explique...J'ai eu plusieurs fois le cas de diagnostics effectués en cours de PEC ("dysphasie, "TED", "surdité"...). Lors du renouvellement de DAP, j'ai toujours maintenu la cotation indiquée dans ma conclusion de CRBO mais...peut- être ai- je la possibilité d'en changer? Donc aussi d'en demander 50 au lieu de 30, le cas échéant?

Merci d'avance de vos réponses!!
Et bonne fin de mercredi.

sam

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de PEC Empty Re: Changement de cotation en cours de PEC

Message par Couette Mer 3 Juin 2015 - 15:52

Bonjour,

cela m'est arrivé et j'accompagne la DAP d'un courrier à l'attention du médecin conseil (je sollicite un changement de cotation pour la suite des soins du patient X pour les raisons suivantes ...).
En revanche, la modification n'avait pas d'impact sur le nombre de séances, je n'ai donc pas de réponse.
Couette
Couette

Messages : 262
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de PEC Empty Re: Changement de cotation en cours de PEC

Message par sam Mer 10 Juin 2015 - 10:29

Merci Couette de ta réponse!
Je tente et on verra bien.

Bon mercredi!

sam

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de PEC Empty Re: Changement de cotation en cours de PEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum