Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reprise après interruption, mais éléments nouveaux

4 participants

Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par veronique hortet Ven 5 Juin 2015 - 10:50

bonjour

Je viens d'être rappelée pour de nouvelles séances par un patient dysphonique, avec lequel nous avions arrêté la prise en charge en janvier, parce que sa voix lui convenait, mais la série de séances n'était pas terminée.

Il revient ce jour avec une nouvelle prescription, suite à une nouvelle intervention sur les cordes vocales, à la suite de laquelle, la voix s'est de nouveau dégradée.

Habituellement, je n'ai pas de souci, après une interruption aussi courte, je reprends la prise en charge sur l'ancienne DAP. Mais là, il y a des éléments nouveaux, ce qui nécessite un nouveau bilan pour faire le point. Alors ? comment procéderiez-vous dans ce cas ? Nouveau bilan + nouvelle DAP. Nouveau bilan initial ou simplement bilan de renouvellement ?

veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty Re: reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par salomeslalome Ven 5 Juin 2015 - 10:51

Je ferai un nouveau bilan initial puisqu'il y a eu une interruption de la prise en charge
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty Re: reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par Claudie Sam 6 Juin 2015 - 17:59

Moi aussi !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty Re: reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 19:27

Bilan de renouvellement plutôt de mon côté. Enfin c'est pas pour me fâcher avec les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty Re: reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par laurent Gretcha Sam 6 Juin 2015 - 19:30

Pour moi aussi, bilan de renouvellement. Dans un tel cas, je connais le patient, je compare...
Mais comme d'hab, tout le monde n'a pas la même vision des choses, et le côté "renouvellement" est-il justifié par le fait qu'on enchaîne les séances ou parce qu'on connait déjà le cas, donc chemin diagnostique balisé, anamnèse plus facile etc?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

reprise après interruption, mais éléments nouveaux Empty Re: reprise après interruption, mais éléments nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum