Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

4 participants

Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par chevêchette Sam 22 Aoû 2015 - 17:08

bonjour! Je lance un appel aux pros de l'informatique. hier après-midi le wifi de mon imprimante a lâché alors que cela fonctionnait bien le matin. Impossible de reconnecter en entrant le mot de passe. Aujourd'hui mot de passe accepté et le wifi refonctionne (les mystères de la technique!). J'ai quand même imprimé le rapport qui dit que:
"un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numériser, améliorez votre environnement réseau sans fil". qu'est ce que cela veut dire scratch
Du coup je me suis dit que je pouvais appairé mon mobile avec l'imprimante en wifi; mais le message qui s'affiche sur mon mobile samsung c'est que je ne peux me connecter qu'avec une imprimante samsung (j'ai une epson); cela me paraît bizarre! y a-t-il un moyen d'y arriver quand même?
merki pour vos lumières Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty Re: problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par laurent Gretcha Sam 22 Aoû 2015 - 17:29

Le premier souci est peut-être dû à une baisse de débit provisoire.
Pour Samsung, je trouve ça bizarre (le wifi est universel, il me semble) mais je passe.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty Re: problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par Rudy Gaga Sam 22 Aoû 2015 - 23:38

J'ai pu appairer sans problème mon téléphone Samsung avec une imprimante HP. Mais c'est hyper capricieux (pb de débit?), j'ai laissé tomber.
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty Re: problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par propylene Lun 31 Aoû 2015 - 14:14

Télécharge l'application correspondant à ton imprimante sur ton mobile et ça devrait marcher correctement.
Je l'ai fait à la maison. Ca marche mais l'intérêt reste limité, notamment dans les options d'impression (photo en pleine page, etc..)

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty Re: problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par chevêchette Lun 31 Aoû 2015 - 22:42

merki propy Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson Empty Re: problème connexion wifi imprimante et puis-je relier mon mobile samsung avec une imprimante epson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum