Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jour férié

+13
Lullaby
OrthoLuz
trois_bulles
Sophie
Kati
Béa
Didou
sophie76
ptite_lili
propylene
laurent Gretcha
Carine17
orthobreizh
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par trois_bulles Jeu 2 Juin 2011 - 15:43

Carine17, as-tu trouvé comment faire avec Ortho+? C'est pas avec les deux bonnes âmes (sur 12 prévus) qui se sont présentés aujourd'hui que je vais faire mon beurre, mais je dois bien les facturer quand même...

Et en plus, j'ai pu de chocolat pour me consoler, je vais péter un câble dans 5 min... entre rage et pleurs, qui l'emportera?
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Carine17 Jeu 2 Juin 2011 - 21:16

Non, faut que je les rappelle car je compte travailler le lundi de pentecote et l'ordi l'affiche en férié. evil1

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par trois_bulles Jeu 2 Juin 2011 - 21:46

ok, tiens moi au courant alors. Ce qui est bizarre, c'est que même en voulant facturer aujourd'hui des séances qui ont eu lieu un autre jour, j'ai cette indication jour férié...
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par OrthoLuz Jeu 2 Juin 2011 - 23:09

Il me semble qu'il fallait indiquer "-F" sur la cotation ou un truc dans le genre ... Il me semble dans la même zone dans laquelle on doit noter domicile...

(c'est un vague souvenir, j'avais ortho+ lorsque j'étais en collab', il y a 3 ans et je ne travaille pas les jours fériés... par conviction et pas "marre des lapins"... mais je bosse tout de même demain... je croise les doigts... )
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Lullaby Jeu 2 Juin 2011 - 23:15

Tu as bossé aujourd'hui, Trois_Bulles??? Shocked

Je bosse demain, même que j'ai une assez grosse journée (9h-12h, 14h-18h30), j'espère que tout le monde viendra, et si non j'ai une tripotée de comptes-rendus et du tri à effectuer...
Lullaby
Lullaby

Messages : 549
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Mia Ven 3 Juin 2011 - 11:14

Perso, j'ai eu 2 jours de repos forcé, les écoles faisant le pont aujourd'hui vendredi ayant demandé aux enfants de venir le mercredi. Je compte bien travailler le lundi de Pentecôte en rabâchant que je serais bien là car je sais d'expérience que je peux me retrouver avec seulement 2 pèlerins à 11h30 et 18h30 pour bien me gâcher la journée. No
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par ptite_lili Ven 3 Juin 2011 - 11:33

Ben moi c'est officiel, je devais travailler uniquement ce matin, et je n'ai eu qu'un patient... L'an prochain, je ne me pose pas la question, je fais le pont...
ptite_lili
ptite_lili

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Mia Ven 3 Juin 2011 - 11:39

Je suis en train d'attendre ma patiente, je le sens mal... Il m'en reste 3 ensuite, z'ont intérêt à venir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Admin Ven 3 Juin 2011 - 12:07

Ici tout baigne pour l'instant (normal, on a la mer). Je ne regrette pas d'avoir chevauché mon fidèle Solex à 8h25 pour venir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 12:15

Un Solex???
La dernière fois que je suis montée dessus, c'était à Jullouville, ma soeur conduisait et nous avons chuté mémorablement.....

Depuis, j'évite les solex et la Normandie!!
Et puis y'a mieux à chevaucher que les solex, Admin, voyons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Rudy Gaga Ven 3 Juin 2011 - 12:20

Ne parlez pas de solex devant Lolo, il a une drôle de conception du cyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par OrthoLuz Ven 3 Juin 2011 - 12:30

3 / 4 ce matin pour moi, plus que 2 en tout début d'aprem... et j'ai travaillé seulement parce que j'étais en formation vendredi dernier et que 3 semaines sans voir les patients du vendredi me semblait long... Mais finalement, celui qui n'est pas venu ce matin est un des rares que je ne vois qu'une fois par semaine et qui est là aujourd'hui... Suspect
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Admin Ven 3 Juin 2011 - 12:37

Clomatisse aussi voir germer des idées étranges dans son cerveau : elle pense qu'un deux-roues, c'est fait pour tomber comme une lamentable mite qui vient de humer le doux parfum de la naphtaline. Et bien non, amies et amis, je le clame bien fort, le fleuron de la technologie française ne m'a jamais laissé choir ! Il suffit de savoir choisir ce que l'on chevauche. Pour ma part, je resterai fidèle à la glorieuse production hexagonale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par trois_bulles Ven 3 Juin 2011 - 12:38

le mois de Juin, c'est vraiment portenawak: 5 présents sur 10 prévus hier, zéro sur 4 ce matin!! qui dit mieux? Le truc rigolo, c'est que le seul coup de fil d'excuse que j'ai reçu, c'est de la part d'un patient qui n'avait en fait pas rdv aujourd'hui... Bienvenue dans la 4ème dimension... camisolealain
Lundi de pentecôte, on ne me verra pas au bureau, me suis faite avoir une fois, pas deux angry1
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Mia Ven 3 Juin 2011 - 12:45

Ma patiente n'est jamais venue et n'a pas appelé, le suivant était là, mais celui de 12h30 a oublié et est parti faire des courses comme me l'a appris sa maman qui s'est confondue en excuses. Allez plus qu'un ! Je croise les doigts, c'est un étudiant qui ne fait pas le pont normalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Molortho Ven 3 Juin 2011 - 12:55

Il a y deux ans, j'ai décidé de travailler le vendredi qui suivait le jeudi de l'ascension (c'est à dire aujourd'hui), sur 12 patients triés sur le volet, qui m'avaient tous dit que oui oui, ils faisaient le pont mais que justement, ça serait plus facile pour eux de venir, j'ai eu 3 présents...
Depuis, le jour où j'achète mon agenda de l'année suivante, je me rends directement à la page du jeudi de l'ascension, et je barre vite le vendredi, pour ne plus jamais être tentée. Alors les jours fériés, n'en parlont même pas. La question ne m'effleure jamais. Bon courage et bonne chance aux téméraires !
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Carine17 Ven 3 Juin 2011 - 13:20

Tous présents ce matin ! (triés sur le volet aussi !)
On verra si ceux de cet après-midi sont aussi fiables. Pour les 2 adultes, ça ne devrait pas poser de problème, pour les gamins j'ai un doute vu que le soleil est bien là (alors qu'ils annonçaient un sale temps)

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 13:20

Miss Gaga a écrit:Ne parlez pas de solex devant Lolo, il a une drôle de conception du cyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux détailler, Miss Gaga.....??En trois partie: thèse, antithèse, synthèse!!
Et en MP si tu as peur des représailles!!

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par laurent Gretcha Ven 3 Juin 2011 - 14:56

Pas de représailles entre nous! Gaga montre qu'elle n'a pas oublié une des mes saillies pleine d'humour: j'avais souligné la ressemblance entre pratiquer le solex et pratiquer le sexe en solo... rien de bien méchant tu vois. Pas très très drôle non plus je te l'accorde Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15603
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Lullaby Sam 4 Juin 2011 - 0:06

Lullaby a écrit:Tu as bossé aujourd'hui, Trois_Bulles??? Shocked

Je bosse demain, même que j'ai une assez grosse journée (9h-12h, 14h-18h30), j'espère que tout le monde viendra, et si non j'ai une tripotée de comptes-rendus et du tri à effectuer...
Résultat des courses: un absent ce matin (la mère a appelé le midi pour s'excuser) et deux absents cet aprèm (le premier est un absent récurrent, la mère m'avait assurée qu'il serait là, je vais leur proposer de faire une pause et de me rappeler en septembre...; le second m'avait également assurée qu'il serait là, pourtant il m'avait déjà fait le coup à la Toussaint...).
Pas grave, j'ai fait du tri dans mes papiers et bouclé 3 comptes-rendus!
Lullaby
Lullaby

Messages : 549
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par trois_bulles Sam 4 Juin 2011 - 0:36

wé, j'ai bossé tout le pont. Avec le monde qui est venu, j'aurais à peine eu de quoi remplir une journée, mais bon, vu que je bossais pas lundi mardi, c'est déjà ça...

Le pb quand les absents ne préviennent pas, c'est que t'as l'espoir qu'ils viennent pendant 1/4 d'heure, puis finalement, tu essaie de t'occuper pendant le quart d'heure restant. Puis pour l'absent d'après, même chose, etc...
Du coup, ça te fait 3h de libre, en 3h, j'aurais eu le temps de faire plein de trucs, que je n'ai pas fait parce que je pensais n'avoir qu'un quart d'heure devant moi. La VRAIE perte de temps, grrrr...
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Mia Sam 4 Juin 2011 - 18:33

J'ai fait la même chose que toi bullette et au final j'ai traîné sur OG et n'ai pas touché à un seul compte-rendu. Youpi. Neutral
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par trois_bulles Sam 4 Juin 2011 - 18:42

oui, heureusement qu'OG est là
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par propylene Mer 15 Mai 2013 - 10:43

Carine17 a écrit:Bon alors, je donne des indications que je suis incapable de suivre... blink1

Je suis passée en version 7 de ortho 4000.

L'an dernier, j'avais trouvé comment annuler le F de férié.
Cette année, il n'y a plus de F mais une alerte de facturation qui me propose une majoration à 0€.
Je facture comme ça ?

J'aurais dû les appeler samedi. help1

2 ans et demi après...
Il faut se placer sur la séance en question, puis clic droit, "modifier la séance", et rajouter -F derrière la cotation.
(pompé sur facebook) Wink
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Kati Mer 15 Mai 2013 - 11:26

Moi mes patients m'ont félicitée quand je leur ai dit que je ne travaillais pas les jours fériés: " Parce que maintenant, presque tout le monde travaille les jours fériés, dans quel monde vivons-nous quand même!"
Ils ont même rajouté "et vendredi vous auriez pu faire le pont"
Very Happy

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour férié - Page 2 Empty Re: Jour férié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum