Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Radiation Urssaf non demandée - HELP

Aller en bas

Radiation Urssaf non demandée - HELP Empty Radiation Urssaf non demandée - HELP

Message par Sandy Mumu Jeu 22 Oct 2015 - 18:10

Hello tout le monde,
Je vous explique ma situation et si vous avez des conseils, ils seront précieux pour moi! Mon conjoint a changé de travail en mai et il est parti en IDF. J'ai arrêté de travailler fin juillet en Lorraine. Je ne savais pas encore où nous allions habiter et je ne savais absolument pas où ni quand j'allais retravailler. Je me suis donc déplacée à l'urssaf de Nancy. Je ne voulais pas être radiée. La dame m'a dit de continuer à cotiser en Lorraine, de faire le changement d'adresse de correspondance quand j'auraimon adresse perso et de demander un transfert de dossier qd j'aurai une adresse pro. J'ai fait mon changement d'adresse de correspondance au tel en expliquant bien que je ne voulais pas être radiée. Et hier j'ai reçu 2 lettres de radiation. Outch! Je n'ai pas encore de nouvelle adresse pro (à la recherche d'un local). Que puis-je faire? Quelles sont les conséquences d'une radiation de l'urssaf?
Bonne soirée
Sandy Mumu
Sandy Mumu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum