Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remplacement à NANTERRE dans un CMP

Aller en bas

Remplacement à NANTERRE dans un CMP Empty Remplacement à NANTERRE dans un CMP

Message par relieortho Ven 29 Jan 2016 - 10:48

Bonjour,

Après avoir déposé ma propre annonce, je fais passer l'annonce d'une connaissance médecin. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter directement les personnes mentionnées dans l'annonce car je ne connais pas du tout le poste proposé.

Bonne journée

Remplacement orthophoniste CMP Enfance et Petite Enfance


Le secteur de pédopsychiatrie de Nanterre recrute une orthophoniste pour un remplacement de l’année scolaire 2016/2017 (les dates peuvent s’ajuster en fonction de vos disponibilités).

L’orthophoniste exerce au sein de deux équipes pluridisciplinaires comportant d’autres orthophonistes, des psychiatres, des psychologues, des psychomotriciens, des éducateurs, des assistantes sociales, des secrétaires, des cadres.

Le temps est réparti entre deux unités :
- 1/3 un CMP enfant-adolescent et
- 2/3 un CMP – CATTP petite enfance.

Il s’agit d’une pratique de :
o Consultations individuelles : bilan, prise en charge, guidance parentale,
o De petits groupes à médiations pour les jeunes enfants.

Les deux unités sont facilement accessibles par les transports en commun (proximité des gares RER).

Ce remplacement pourrait tout à fait convenir à un ou une jeune collègue débutant sa carrière et souhaitant approfondir sa formation dans un environnement professionnel favorisant les échanges et l’élaboration commune sur les projets de soin et les cas complexes.

Contacts :
Dr Marie Gilloots – Chef de service – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Béatrice Boutineau, orthophoniste, la collègue à remplacer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum