Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

+8
aurore ...
Claudie
rouldesneiges
Alain Alvo
laurent Gretcha
Admin
Evi
Trèfle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes? - Page 2 Empty Re: Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

Message par laurent Gretcha Sam 26 Mar 2016 - 1:30

Merdre alors c'est foutu!
Si la prochaine est dans dix ans, ça se fera sûrement sans moi les copines Sad
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes? - Page 2 Empty Re: Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

Message par Claudie Sam 26 Mar 2016 - 9:15

Quoi quoi quoi ?
Tu n'auras pas envie de revoir tes anciennes copines à la retraite pour les entraîner dans les pubs ? Smile
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes? - Page 2 Empty Re: Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

Message par stephjala Sam 26 Mar 2016 - 16:08

Karine.T a écrit:Bah là on a loupé la première réunion parce que ça fait 20 ans cette année affraid

merci Karine de nous le rappeler! aurorelol

stephjala

Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes? - Page 2 Empty Re: Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

Message par Tweedle-Dum Lun 28 Mar 2016 - 9:39

Par contre j'ai un peu regardé le topic qui a fait polémique, je ne conseillerais pas du tout à des parents d'utiliser un logiciel de lecture flash, je trouve ça inapproprié avec les parents. Comme Evi, copier quelques exos ciblés et expliquer ; et pour ma part proposer des jeux type As de sons, Tam tam, et inviter à lire un peu chaque jour, à fréquenter les bibliothèques. Et le bouquin même Rééducation cognitive, déjà j'ai du mal avec tous les exos truffés d'erreur et les rares fois où j'ai copié des pages de logatomes je disais bien de les utiliser à dose homéopatique (les exos sont très durs je trouve) donc un paragraphe par jour, pas plus.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes? - Page 2 Empty Re: Les matériels orthophoniques sont-ils réservés aux orthophonistes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum