Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir...

2 participants

Aller en bas

Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir... Empty Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir...

Message par Bouclette Ven 13 Mai 2016 - 19:57

Coucou les copains!

Bon bah je crois que mon ordi est comme moi, il serait bien resté en vacances... Rolling Eyes Orthomax moov bugg sévèrement depuis cet aprem. J'ouvre l'application mais la liste des patients ne se charge pas et la roue colorée tourne dans le vide. Je suis sur Mac et j'ai tenté le redémarrage et la vérification du disque de démarrage avec Onyx mais rien n'y fait. Et évidemment (boulette girl), je n'ai pas fait de sauvegarde depuis 3 semaines. Par contre, j'ai une sauvegarde automatique toutes les heures via Time Machine. Ca compte, vous croyez?...
Je pensais appeler Logicmax (avec un technicien qui va m'enguirlander pour non-sauvegarde, je le sais), mais évidemment, là ils sont fermés et je voulais faire de la compta ce week-end.
Une bonne âme, que dis-je, un génie, un warrior, un super héros aurait-il une idée pour m'aider? cheers

Merci d'avance. I love you

Bouclette, qui retournerait bien en vacances loin des ordis...

Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir... Empty Re: Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir...

Message par laurent Gretcha Sam 14 Mai 2016 - 0:58

Tout le reste fonctionne?
Tu as changé qq chose depuis (changement de prise du lecteur vitale, déplacement ou suppression de dossiers, installation d'accessoires ou de nouveau logiciel)?
Pas d´idée miracle ni de conseil, simplement essayer de retrouver le moment où à dû avoir lieu la dernier sauvegarde concernant Orthomax, pour avancer le travail du technicien lundi...
Bon week end quand même, et pprofite du temps gagné pour faire des choses que tu te refuses souvent Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir... Empty Re: Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir...

Message par Bouclette Lun 16 Mai 2016 - 10:15

Merci Laurent! Finalement, j'ai regardé mon ordi droit dans les yeux et je lui ai dit d'arrêter ses bêtises. J'ai réinitalisé la PRAM et ça y est, ça fonctionne! Ouf!

Bon mon petit Mac bugg de plus en plus quand meme... Ca m'inquiète cette histoire...
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir... Empty Re: Orthomax moov qui ne veut plus s'ouvrir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum