Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remplacement congé maternité de mi-août à début décembre (dép : 59/62)

Aller en bas

remplacement congé maternité de mi-août à début décembre (dép : 59/62) Empty remplacement congé maternité de mi-août à début décembre (dép : 59/62)

Message par coraliecollart Lun 6 Juin 2016 - 14:58

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un ou d’une orthophoniste pour me remplacer lors de mon congé maternité de mi-août à début décembre. Une certaine flexibilité est possible au niveau des dates.

Je travaille à mi-temps en libéral dans un cabinet sur Hénin-Beaumont (30 à 40 rdv hebdomadaire). Ma patientèle se compose essentiellement de personnes qui présentent des difficultés en langage oral et/ou écrit. Les jeunes diplômés sont les bienvenus. Une rencontre préalable peut être organisée. Le bureau est agréable, informatisé. Le matériel reste à disposition. La rétrocession demandée sera de 20%.

Un complément pourrait être envisageable en salariat auprès d’une population autiste et/ou déficiente intellectuelle dans un IME situé près de Douai. Un entretien sera dans ce cas organisé avec entre autres le directeur de l’établissement qui décidera ou non de votre aptitude à travailler au sein de la structure durant ces 3 mois.

N’hésitez pas à me contacter par courriel (coraliecollart@yahoo.fr) pour obtenir davantage d’informations.

A bientôt,

Coralie

coraliecollart

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum