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patient en accident du travail

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Message par sorcicos Sam 5 Nov 2016 - 11:56

Bonjour,
La CPAM a refusé la prolongation du 100% pour une patiente que je vois depuis 2 ans pour AVC fait sur son lieu de travail. Elle considère que, dorénavant, les soins doivent passer en AT. Dois-je refaire une DEP particulière avec une nouvelle ordonnance? Il me semble qu'il y a un imprimé spécial pour les AT... mais je ne suis pas certaine. De plus, étant persuadée que le 100% allait être renouvelé, j'ai poursuivi les séances. comment puis-je me les faire régler?
Merci pour vos conseils Wink

sorcicos

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Message par veronique hortet Sam 5 Nov 2016 - 12:05

Surprise que ça se passe dans ce sens-là. En général, les AT, c'est tout de suite après l'accident, que c'est accordé... pas 2 ans après !

Après, pour ta question, sur le plan administratif, je ne sais pas comment ça se passe pour nous.

En tout cas, ça me conforte dans ma façon de procéder avec mes patients : "vous êtes en fin de droit ? Tant que vos droits ne sont pas prolongés, vous me réglez directement, ou éventuellement, on fait le tiers-payant avec votre mutuelle". C'est un peu strict, mais ça évite pas mal d'imbroglios, avec les prolongations d'ALD, ou de CMU, qui ne sont pas accordées, ou qui ne sont pas faites en temps et en heure, etc.....
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Message par laurent Gretcha Dim 6 Nov 2016 - 10:33

Je trouve ça bizarre aussi, et je n'ai jamais eu de suivi d'AT.
Je sais qu'i, y a une croix à cocher (sur la DAP et dans la fiche traitement du logiciel), perso si c'est possible de cocher je ne ferais pas de nouvelle DAP.
Par contre je ne comprends pas bien "j'ai continué les séances parce que je pensais que le100% serait accordé". Le mode de facturation n'a rien à voir avec le traitement si?
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Message par sorcicos Dim 6 Nov 2016 - 10:42

je pense que si. si la DEP n'est pas faite correctement, la CPAM ne règlera pas et j'aurai un rejet.

sorcicos

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