Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Remplacement (95)

Aller en bas

Remplacement (95) Empty Remplacement (95)

Message par Tiphvi Ven 11 Nov 2016 - 10:39

Je vous propose un remplacement pour mon congé maternité qui doit débuter en décembre pour se finir en juillet 2017 (les dates sont bien entendu modulables, possibilité de commencer début 2017).

J'effectue 50 Rdv sur 4 jours (volontairement limités). Possibilité selon votre convenance de garder ce rythme ou de prendre plus de Rdv (liste d'attente très importante, zone sous dotée).
Les patients et leurs familles sont très investis.

Le cabinet se situe à Enghien les bains (95), à la limite d'Epinay sur Seine et à 3 stations de gare du Nord (possibilité également de stationner gratuitement dans la rue). Il a été refait à neuf cet été et possède un jardinet au calme. Le bureau est indépendant, clair et très bien fourni en matériel. Il se situe au sein d'une résidence où plusieurs médecins et professions paramédicales exercent (notamment un cabinet de psychomotricité). Je partage les locaux avec une sophrologue et une orthophoniste (possibilité d'échange de matériel, et d'échanges autour de la pratique).

Débutant(e) bienvenue. Pas de rétrocession mais un forfait fixe.

Vous pouvez me contacter au 06 24 70 73 61 pour de plus amples renseignements ou pour visiter les lieux et se rencontrer.


Dernière édition par Evi le Ven 11 Nov 2016 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Ajout du département pour aider à la recherche)

Tiphvi

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum