Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 grands bureaux dispos!!! Bretagne (35)

2 participants

Aller en bas

2 grands bureaux dispos!!! Bretagne (35) Empty 2 grands bureaux dispos!!! Bretagne (35)

Message par logobe37 Jeu 29 Déc 2016 - 19:46

Bonjour,

1er bureau: Le mien Smile
Exerçant actuellement dans une maison médicale récente et hyper bien équipée, je suis à la recherche d'un(e) gentil(le) orthophoniste pour reprendre les suivis de mes patients.
La patientèle est variée: LO, LE, LM, TSA, maladies ND, IMC, surdité...
Le nombre de rdv est indéterminé, j'ai actuellement 45 rdv sur 3 jours, ayant ouvert un second cabinet dans ma nouvelle région d'exercice.
La liste d'attente est terriblement longue (minimum un an).
Bureau de 22 m2 avec placard et lavabo, très bien insonorisé, salle d'attente partagée par entre les orthos, salle d'archives, salle de pause déjeuner,...

2ème bureau
Actuellement vide, même superficie et aménagement que le premier.

Possibilité de s'installer comme indépendant ou collaborateur avec mes 2 collègues orthophonistes.
Les charges sont particulièrement faibles.
Mes collègues pourront vous conseiller concernant les éléments administratifs dans la cas où ce serait votre entrée dans notre belle profession.

J'oubliais de préciser la localisation:
Louvigné-du-Désert 35
15 km Fougères

A bientôt!
Suzie
02 99 98 50 76 - 07 86 65 61 64


logobe37

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 grands bureaux dispos!!! Bretagne (35) Empty Re: 2 grands bureaux dispos!!! Bretagne (35)

Message par Cath Mar 3 Jan 2017 - 18:17

Je ne postule pas, c'est juste pour dire à tout le monde que je connais le cab Cool

Et que je recommande fortement d'y aller ! Very Happy
Les orthos déjà présentes sont hyper sympas, les locaux aussi et étant dans le secteur de Fougères aussi, y a de la demande ++++++ je confirme...

Bref, allez-y cheers
(en plus, les tartes salées locales sont à tomber bave1 )
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum