Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CESSION patientèle GRATUITE novembre 2017 - Marseille 13008

Aller en bas

CESSION patientèle GRATUITE novembre 2017 - Marseille 13008 Empty CESSION patientèle GRATUITE novembre 2017 - Marseille 13008

Message par Nami Lun 4 Sep 2017 - 17:06

Bonjour,

Je quitte Marseille le 31 octobre 2017. Je suis à la recherche d’un(e) orthophoniste qui désirerait reprendre toute ma patientèle dans un cabinet très bien placé, qui tourne depuis plus de 4 ans, à proximité de nombreuses écoles avec forte demande.

L’idéal serait de reprendre directement le cabinet avec la location du bureau et tous les patients.

Patientèle :
- entre 55 et 60 actes par semaine actuellement + de nombreuses demandes par téléphone donc possibilité d’augmenter le nombre de rdv facilement
- enfants de maternelle, primaire et collège
- troubles du langage oral et écrit

Le bureau, se situe vers Carrefour Bonneveine, à proximité de nombreuses écoles et collèges ainsi que des transports en commun.
Description :
- 15 m² de bureau + un espace cuisine/archives + une salle d’attente
- au rez de chaussée
- accessibilité aux handicapés (rampe à l’extérieur et largeur des portes aux normes)
- parking (300€ par an pour la location d’une place, mais il est très facile de se garer dans la rue)
- double vitrage et vitres teintées
- climatisation réversible
- alarme et vidéo surveillance juste devant la porte d’entrée du bureau
- lave-main dans le bureau
- WC communs à quelques mètres dans le hall (pas d’entretien à prévoir)
- distributeur de boissons chaudes ou froides et snacks dans le hall du bâtiment
- Loyer 700€ tout compris et préavis 3 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis disponible pour plus d’informations et je serais ravie de rencontrer les personnes intéressées ou d'envoyer des photos.

Contact :
0786509377
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nami

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum