Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

3 participants

Aller en bas

Retraite dans quelques années, je commence le ménage! Empty Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

Message par Jalna Lun 26 Nov 2018 - 22:44

Bonsoir, compte-tenu de la quantité astronomique de matériel que j'ai accumulé... je commence à faire un peu de place à petits prix. Les frais de port seront à ajouter.
Orthoédition:
                   Le Présent de Corinne Boutard, complet avec CD, bon état, 15€
                   Les prépositions à et de , de Nicole Maurin-Cherou, coins du classeur un peu usés mais complet en bon état, 15€
                   Manip, de Geneviève Pommier, bon état certaines planches encore à découper, 20€
                   Sacré Nestor, (Crunelle, Taillant et Tiberghien) bon état, complet avec CD, 20€
                   Batterie 75, (Pluchon et Simonnet), état correct, complet avec CD, 10€
Schubi:
             Varimages Histoires fantastiques, bon état, 20€

Editions le Charbonnier, Ma grammaire en tableaux, 1er niveau de Brigitte Etienne-Camillerapp, bon état, 7€


J'ai aussi quelques livres entretiens d'orthophonie si cela intéresse quelqu'un 2004,2005,2007, j'envoie contre frais de port simplement, de même que le n213 de rééducation orthophonique (langage écrit: morphologie et conscience morphologique).
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Retraite dans quelques années, je commence le ménage! Empty Re: Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

Message par veronique hortet Mar 27 Nov 2018 - 9:33

Tu es plus organisée que moi. Je prends également ma retraite dans quelques années, mais je n'ai pas encore commencé à faire le tri. Je me dis que je vais attendre de voir si j'ai un(e) successeur(e), et voir avec la personne ce qui l'intéresse ou pas.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Retraite dans quelques années, je commence le ménage! Empty Re: Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

Message par laurent Gretcha Mar 27 Nov 2018 - 10:46

Je crois qu'on est de la même classe (...) et je propose de créer un sous-groupe d'OG, les sexagénaires orthos.
Perso, pour le matériel, j'ai commencé depuis qqs années à acheter de moins en moins et à vendre de plus en plus. Ça commence tout juste à s'équilibrer....
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite dans quelques années, je commence le ménage! Empty Re: Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

Message par veronique hortet Mar 27 Nov 2018 - 10:57

Effectivement, je n'achète presque plus rien, au niveau matériel, juste les éventuels remplacements de certains matériels en mauvais état.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Retraite dans quelques années, je commence le ménage! Empty Re: Retraite dans quelques années, je commence le ménage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum