Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

impression DAP

+5
Chipy
veronique hortet
propylene
Alain Alvo
soizic
9 participants

Aller en bas

impression DAP Empty impression DAP

Message par soizic Ven 7 Déc 2018 - 8:31

Bonjour,
Jusque là, je pouvais imprimer mes DAP sur une seule page... depuis quelques temps, elles se font sur deux pages... ça m'agace, parce que deux pages, plus prescription, je dépasse les 20 grammes. Déjà, ça m'énerve de devoir envoyer ces DAp, à l'ère de la numérisation, mais si en plus, je dois doubler mes frais d'affranchissement Mad Mad
est-ce que quelqu'un (Alain par exemple... au hasard Wink ) pourrait me dire comment repasser au format "une seule feuille" comme pour les DEP?
Merci !

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Alain Alvo Ven 7 Déc 2018 - 9:28

Bonjour Soizic,

Voici le cheminement à suivre dans Vega :

"Outils" - "Paramétrage" - "Editions" - choisir : "Cadrage des feuilles"

Bonne route !

Moralité : Quand Soizic veut imprimer les DAP en recto/verso, ses espoirs s'envolent comme un oiseau. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par propylene Ven 7 Déc 2018 - 9:39


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par soizic Ven 7 Déc 2018 - 10:41

merci Alain...
mais quand je fais ce chemin, au bout, je n'ai pas de proposition de DAP... j'ai 5 sortes de DEP, mais pas de DAP
De toutes façons, il faut que j'appelle la maintenance, parce que je viens de me rendre compte (et visiblement, ça a touché plusieurs DAP Mad Mad ) que VEGA met n'importe quoi... j'ai par exemple le nom du bon parent (comme assuré) mais pas le bon enfant Shocked parfois, l'inverse... et j'en ai même une où rien n'est bon ! ni l'assuré, ni l'enfant !

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Alain Alvo Ven 7 Déc 2018 - 11:21

Si tu n'arrives pas à joindre la hot-line : Essaie d'abord de lancer un contrôle des données et si le problème persiste, essaie de réinstaller les composants de Vega ; cela ne touchera pas à tes données (patients, réglages...)
Voici le chemin : Prévois 15 à 30 minutes...
Disque (C:) ou Windows (C:)  - Dossier « tempVega »
Ouvre ce dossier, tu trouveras un dossier « Vega5.xxmaj»
Sélectionne celui qui corrrespond à la version actuelle de Vega (5.80)
Dans ce dossier, tu trouverez un fichier « Installer »(avec l’icône de Vega devant)
Fais un double clic sur ce fichier et patiente jusqu’à la fin de la mise à jour. Si des fenêtre apparaissent demandant ton autorisation réponds
« oui »

Bonne route (bis) !

Moralité : Soizic Prend plusieurs chemins quand elle demande un coup de main. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par veronique hortet Ven 7 Déc 2018 - 11:30

soizic a écrit:merci Alain...
mais quand je fais ce chemin, au bout, je n'ai pas de proposition de DAP... j'ai 5 sortes de DEP, mais pas de DAP
De toutes façons, il faut que j'appelle la maintenance, parce que je viens de me rendre compte (et visiblement, ça a touché plusieurs DAP Mad Mad ) que VEGA met n'importe quoi... j'ai par exemple le nom du bon parent (comme assuré) mais pas le bon enfant Shocked parfois, l'inverse... et j'en ai même une où rien n'est bon ! ni l'assuré, ni l'enfant !

J'ai un problème avec le traitement de texte, où ce n'est pas les coordonnées du bon patient qui s'affichent dans mon courrier. Mais je n'ai pas fait attention aux DAP !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par soizic Ven 7 Déc 2018 - 12:56

j'ai eu la hotline... ils m'ont dit que effectivement, il y avait un correctif en cours... ça ne va pas tarder. Bon.
mais pour les DAP, apparemment, impossible de les imprimer sur une seule feuille...

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Chipy Ven 7 Déc 2018 - 13:07

cela doit faire bientôt un an et demi que l'on peut télétransmettre les DAP dans le 35, à titre expérimental. La question est : de combien de temps d'expérimentation ont-ils besoin? C'est dingue que ça ne soit pas encore généralisé...

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par laurent Gretcha Ven 7 Déc 2018 - 13:23

Pour avoir ta dap sur une seule feuille: s'il n'y a pas de solution avec Vega, tu peux peut-être t'arranger avec le gestionnaire d'impression de ton ordi. Voir dans les paramètres, on peut souvent changer le zoom, ou le nombre de pages par feuille, les marges..

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par propylene Lun 10 Déc 2018 - 19:18

Chipy a écrit:cela doit faire bientôt un an et demi que l'on peut télétransmettre les DAP dans le 35, à titre expérimental. La question est : de combien de temps d'expérimentation ont-ils besoin? C'est dingue que ça ne soit pas encore généralisé...

+1 scratch wait1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par laurent Gretcha Lun 10 Déc 2018 - 19:29

Pour l'expérimentation, ils doivent attendre que tous les départements aient tenté l'expérience ou essuyé les plâtres....
Ici (la Manche) toujours rien mais ils m'avaient répondu qu' "ils sont prêts à s'y mettre dès qu'on leur proposera". J'ai demandé qui "on", ils m'ont répondu que ce sont les éditeurs de logiciels qui les contacteraient!...
Je n'ai pas cherché à comprendre, ni à éclaircir ce que mon correspondant avait compris, ça me fatiiiiiiigue...
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par coppélia Mar 11 Déc 2018 - 12:15

2 pages plus la prescription c'est ok avec un seul timbre!

http://www.pese-lettre.com/index.php

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par veronique hortet Mar 11 Déc 2018 - 13:25

laurent Gretcha a écrit:ils m'ont répondu que ce sont les éditeurs de logiciels qui les contacteraient!...


Les éditeurs de logiciels doivent être prêts, puisque ça fonctionne dans certains départements !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par le friche Jeu 13 Déc 2018 - 14:47

soizic a écrit:Bonjour,
Jusque là, je pouvais imprimer mes DAP sur une seule page... depuis quelques temps, elles se font sur deux pages... ça m'agace, parce que deux pages, plus prescription, je dépasse les 20 grammes. Déjà, ça m'énerve de devoir envoyer ces DAp, à l'ère de la numérisation, mais si en plus, je dois doubler mes frais d'affranchissement Mad Mad
est-ce que quelqu'un (Alain par exemple... au hasard Wink ) pourrait me dire comment repasser au format "une seule feuille" comme pour les DEP?
Merci !

j'envoie toujours la DAP imprimée sur 2 pages avec Vega + la prescription, jamais mis plus d'un timbre et je n'ai jamais eu de retour donc tu peux y aller.


et + 1000 pour les DAP toujours à envoyer en papier alors qu'on s'est équipés pour numériser... evil1
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par hem hem Ven 14 Déc 2018 - 11:22

Je donne les DAP à envoyer aux patients (je sais, pas bien) sauf ceux qui ont des troubles mnésiques. C'était la règle avant, j'ai décidé d'être rétrograde.

hem hem

Messages : 893
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum