Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RECHERCHE ORTHO POUR COLLABORATION : Vielmur sur Agoût (81570) TARN

Aller en bas

RECHERCHE ORTHO POUR COLLABORATION : Vielmur sur Agoût (81570) TARN Empty RECHERCHE ORTHO POUR COLLABORATION : Vielmur sur Agoût (81570) TARN

Message par orthoml Mar 14 Mai 2019 - 15:51

OFFRE DE COLLABORATION
Pôle de santé : Vielmur sur Agoût (81)
Département du TARN, à 80 km de Toulouse, proche de Castres
Vielmur est un petit village paisible et accueillant où la patientèle est à l’image du lieu dans lequel le cabinet se situe.
Le cabinet d’Orthophonie a récemment déménagé dans un bâtiment rénové à neuf : le Pôle de santé. Il correspond aux normes d’accessibilité et regroupe tous les professionnels médicaux et paramédicaux du village. Les locaux sont fonctionnels et agréables, il y a une petite salle de repas. Le cabinet est composé de deux titulaires et de deux collaboratrices.
Comme la plupart des orthophonistes du secteur, notre liste d’attente est énorme et ma collaboratrice s’en va au mois de juillet 2019 pour rapprochement familial. Je recherche donc un/une orthophoniste pour la remplacer dès cet été.
Le nombre de rdv au cabinet est variable et se complète par des prises en charge à domicile. Les pathologies sont variées.
Les orthophonistes débutant(e)s sont bien sûr bienvenu(e)s au même titre que les autres !!!!!
N’hésitez pas à m’appeler pour vous faire une idée plus précise, avoir plus d’informations ou à passer, je vous accueillerai avec plaisir !
Si vous voulez vous faire une idée plus précise du lieu où vous pourriez venir travailler, voici le lien qui pourra satisfaire votre curiosité !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt j’espère !
Marie-Laure LEBAS : 06 17 15 46 66 – 05 63 72 09 81
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


orthoml

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum