Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche remplaçant(e) dans le Tarn (81)

Aller en bas

Recherche remplaçant(e) dans le Tarn (81) Empty Recherche remplaçant(e) dans le Tarn (81)

Message par Marie-Laure CROS-LEBAS Lun 12 Juil 2010 - 17:56

Orthophoniste dans le charmant département du Tarn (zone Castres/ Vielmur sur Agoût) recherche un(e) remplaçant(e) de novembre 2010 à avril 2011 dans le cadre d'un congé maternité. Mon activité est mixte :

- J'ai ouvert un cabinet dans lequel je travaille 2 jours et demi par semaine (environ 45 rdv/s)dans un petit village typique et très accueillant.

- Je travaille également 2 jours par semaine dans un IEM à Castres avec des enfants polyhandicapés (travail très rapprochant du travail en cabinet malgré la population, les stagiaires que je reçois repartent enchantées!).

Il n'y a aucune obligation à effectuer le remplacement sur les deux sites, vous pouvez ne venir que pour le cabinet.

Rétrocession faible, possibilité d'accueil à mon domicile les premières semaines le temps de trouver un logement. Si vous êtes intéressé(e), possibilité d'une collaboration par la suite.

N'hésitez pas à me contacter ou à profiter de cet été pour venir dans ce département, proche des Pyrénées et de la Méditerranée, très riche tant sur le plan culturel que sur le plan du tourisme vert (avis aux randonneurs et randonneuses) afin que nous nous rencontrions ;0)

A très bientôt j'espère!

Marie-Laure CROS-LEBAS

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum