Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EXALANG - comment modifier des données déjà validées

5 participants

Aller en bas

EXALANG - comment modifier des données déjà validées Empty EXALANG - comment modifier des données déjà validées

Message par Patati patata Jeu 5 Sep 2019 - 16:56

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent les outils d'évaluation EXALANG, comment pourrais-je modifier des données que j'aurais déjà validées ?
Pour que vous compreniez plus clairement ma question, je me suis plantée en renseignant des éléments en leximétrie (j'ai noté le nombre de non-mots lus de façon erronée alors qu'il aurait fallu que je renseigne le nombre de non mots lus tout court).
Une p'tite aide, sivouplé... Merci Smile


Dernière édition par Patati patata le Jeu 5 Sep 2019 - 18:34, édité 1 fois
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXALANG - comment modifier des données déjà validées Empty Re: EXALANG - comment modifier des données déjà validées

Message par veronique hortet Jeu 5 Sep 2019 - 17:59

Je suis intéressée par la réponse, s'il y en a une, car je n'ai jamais trouvé comment faire !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

EXALANG - comment modifier des données déjà validées Empty Re: EXALANG - comment modifier des données déjà validées

Message par Patati patata Jeu 5 Sep 2019 - 18:36

veronique hortet a écrit:Je suis intéressée par la réponse, s'il y en a une, car je n'ai jamais trouvé comment faire !

ça voudrait dire qu'il faut... tout refaire ? pale
Quand on est une bille en informatique un jour, on l'est toujours...
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618