Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Acteur : modifier la date de la DEP

2 participants

Aller en bas

Acteur : modifier la date de la DEP Empty Acteur : modifier la date de la DEP

Message par Irokortho Sam 18 Aoû 2012 - 14:34

Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation : je viens d'intégrer un cabinet, et le temps d'avoir ma CPS, le logiciel, etc ... je faisais des DEP papier pour les bilans initiaux et bilans de renouvellement.
Maintenant que je peux utiliser acteur, je ne peux pas "reculer" la date : il m'impose la date du jour pour la date de la DEP, alors que certaines ont été envoyées fin juillet par exemple.
Je vais devoir changer et donc fausser les dates des PeC déjà effectuées, puisqu'elles ne peuvent être antérieures à la date de la DEP...
Y a t-il une solution pour modifier cette date de DEP et mettre la date réelle à laquelle je l'ai envoyée ?
Merci pour vos réponses

Irokortho
Irokortho

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acteur : modifier la date de la DEP Empty Re: Acteur : modifier la date de la DEP

Message par laurent Gretcha Sam 18 Aoû 2012 - 23:56

Tu es sûre que la date du jour t'est imposée? C'et un peu étonnant, parce que tout le monde ne crée pas ses DAP/séries de séances etc au fur et à mesure.
Peu nombreux sur Acteur il me semble, et puis ce sont les vacances. Pour ne pas faire de faux, à ta place je continuerais en FS papier, en attendant le retour des OGM en vacances, ou bien la réouverture du service d'assistance technique Acteur, qui sera efficace... Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum