Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remplacement -début mars jusqu'à fin août- Pays Basque, Pyrénées Atlantiques (Hasparren, 64)

Aller en bas

Remplacement  -début mars jusqu'à fin août-  Pays Basque, Pyrénées Atlantiques (Hasparren, 64) Empty Remplacement -début mars jusqu'à fin août- Pays Basque, Pyrénées Atlantiques (Hasparren, 64)

Message par Emilish Lun 25 Nov 2019 - 14:31

Je recherche un(e) remplaçant(e) à partir de février-mars jusqu’à fin août 2020, idéalement (possibilité de s’arranger pour les dates, je suis flexible). Période idéale pour profiter de la plage et des montagnes avec le beau temps !

Mon beau cabinet (de 20m²) se situe à Hasparren, à 20 min de Bayonne (en accès rapide et gratuit) et de la côte (Biarritz-Anglet). Dans une bâtisse récemment rénovée, pendant votre pause de midi dans la cuisine équipée, vous pourrez rencontrer mes gentils collègues (ortho, psychologue, ostéo et, praticien en énergétique).

Ma patientèle variéese compose d’adultes et d’enfants. J’ai environ 55 rdv par semaine, avec un jour libre. Mais vous pourrez moduler cela selon vos souhaits !

Je propose une faible rétrocession.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, même si vous n'êtes intéressé que pour quelques mois...!

Les jeunes diplômé(e)s sont bien évidemment les bienvenu(e)s !

06.25.60.54.71, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très vite j’espère !
Emilish
Emilish

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 32
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum