Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

+3
chevêchette
ortho72
aurore ...
7 participants

Aller en bas

l'Evaluation des Pratiques Professionnelles (dans le cadre du DPC ) :

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_lcap5%la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_lcap5%la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_lcap15%la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_lcap75%la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Vote_rcap 75% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 20
 
 

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par aurore ... Mar 7 Jan 2020 - 19:52

... Dans le cadre du DPC si j'ai bien tout compris nous sommes obligés de faire au moins une fois tous les 3 ans une formation de type "EPP" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ...

C'est pas fou comme truc ... comme tout ce qui est obligatoire ...

Histoire de me sentir moins seule (parmi ceux/celles qui n'ont pas encore validé ce machin ... ): un petit sondage Embarassed (ça faisait longtemps gagalol )
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par ortho72 Mar 7 Jan 2020 - 20:50

Je suis inscrite et je commence le mois prochain: "Le bilan ortho: réflexions et échanges de pratique"

ortho72

Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 59
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par chevêchette Mar 7 Jan 2020 - 22:29

je n'ai même pas fait attention que ça existait! je m'inscris à des thèmes qui m'intéressent
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par aurore ... Mar 7 Jan 2020 - 22:51

chevêchette a écrit:je n'ai même pas fait attention que ça existait! je m'inscris à des thèmes qui m'intéressent
Pareil Embarassed
Mais c'est bien stipulé pourtant , en 3 ans on doit avoir fait des formations dans au moins 2 des 3 catégories du DPC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est l'horreur mitrailleuse
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par Cath Mer 8 Jan 2020 - 8:32

Je fais l'autruche de mon côté.
Depuis le début du DPC, j'ai fait une formation DPC tous les ans même depuis que c'est passé à 3 ans. Il y a peu de choix dans les propositions de stage EPP. Si on me cherche des poux dans la tête pour ça, je ferai la cruche ou j'assumerai en leur expliquant, on verra bien (mais quand même j'espère que les contrôleurs DPC ont d'autres priorités du genre "vous n'avez jamais fait de DPC " plutôt que "vous n'avez pas fait l'EPP même si vous avez bien respecté votre obligation de 1 formation annnuelle depuis le début du DPC).

Bref, trop de formations à faire (DPC ou non) qui m'intéressent pour me sentir obligée de faire les EPP.

C'est pas bien (dans le sens que c'est pas réglo), mais tant pis Evil or Very Mad
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par veronique hortet Mer 8 Jan 2020 - 9:10

Je fais une formation toutes les trois ans. Mais pas celle concernant les EPP. Non seulement j'avais zappé cette obligation, mais en plus, à 18 mois de la retraite, je ne me casse plus la tête. Déjà ma dernière formation DPC, je l'ai faite pour respecter l'obligation, mais j'ai trouvé ça un peu déplacé de faire une formation que je vais mettre très peu en pratique !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par Rozan Mer 8 Jan 2020 - 10:10

depuis que le dpc existe, je crois que je n'ai qu'u employeur qui m'en a fait bénéficier Rolling Eyes
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par aurore ... Mer 8 Jan 2020 - 14:24

Rozan a écrit:depuis que le dpc existe, je crois que je n'ai qu'u employeur qui m'en a fait bénéficier Rolling Eyes
ah ben d'accord Evil or Very Mad
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par La croquette Mer 8 Jan 2020 - 15:29

Jamais fait un DPC car il doit être fait par mon temps salarié et c'est l'autruche. Si un jour il y a un souci ils n'auront qu'à assumer. Une personne du DPC m'avait dit que c'était fréquent et que comme je formais moi-même DPC et suivais des formations alors ma bonne foi devrait être prise en compte.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC ) Empty Re: la fameuse Evaluation des Pratiques Pro ( DPC )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum