Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PAR2L de Cogiact

2 participants

Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty PAR2L de Cogiact

Message par cemahee Mar 21 Jan 2020 - 15:26

Chères/chers collègues, help !

Je suis inscrite à la prochaine formation PAR2L de Cogiact qui devait avoir lieu à Bayonne à partir d'avril 2020... Mais la formatrice Lydie Morel vient de nous informer qu'il n'y avait pas assez d'inscrits… Sad
Donc pour l'instant la 1ère session est reportée à septembre prochain, avec le risque qu'elle soit tout simplement annulée.
Enfin j'avais une place pour faire PAR2L, pas (trop) loin de chez moi ! Qui veut s'inscrire pour étoffer le groupe et que cette formation ait bien lieu ?!
Les inscriptions doivent avoir lieu d'ici avril, la décision de maintenir ou non la formation sera prise en mai…

cogi-act.com







cemahee

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par Patati patata Mar 21 Jan 2020 - 19:21

Dingue ! Il fut un temps, ces formations étaient très prisées et il fallait attendre les calanques grecques pour obtenir une place.
J’espère que tu sauras rameuter assez de foule ; ça fait partie des formations qui m’ont aidée à entrouvrir une des portes de compréhension de certains troubles.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par cemahee Mer 22 Jan 2020 - 10:09

Oui je sais ! Toutes les autres formations sont complètes, visiblement c'est le lieu de formation qui pose problème… Même si à moi il me convient ! J'espère en effet vivement qu'elle aura lieu, j'attends avec impatience de renouveler mon regard et ma pratique. Peux-tu en parler autour de toi, certaines de tes collègues seraient peut-être intéressées ?! ;o)

cemahee

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par Patati patata Mer 22 Jan 2020 - 15:03

Je suis à l’opposé de Bayonne et ne connais point de collègues dans le secteur ou qui seraient prêts à se rendre dans cette belle ville pour une formation. Sinon, cela aurait été avec plaisir.
Dans mon secteur aussi (Est), une autre formation risque de s’annuler à Nancy, il me semble. Dans le bastion de Lydie Morel.
Les temps changent.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par cemahee Mer 22 Jan 2020 - 16:08

Oui, il faut croire… C'est juste dommage que je n'aie pas eu accès à ces formations auparavant...

cemahee

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par Patati patata Jeu 23 Jan 2020 - 5:11

Ne désespère pas. Des solutions existent, forcément. Serais-tu prête à voyager ? Peut-être peux-tu négocier un rajout à une formation complète dans une autre ville ?
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par cemahee Jeu 23 Jan 2020 - 9:00

Je ne peux pas envisager ça pour l'instant… J'espère encore que la formation aura lieu à Bayonne ! Visiblement de nouvelles inscriptions se sont faites suite aux messages que j'ai mis partout. Smile

cemahee

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAR2L de Cogiact Empty Re: PAR2L de Cogiact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum