Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rééduc linguale

2 participants

Aller en bas

Rééduc linguale Empty Rééduc linguale

Message par laurent Gretcha Mar 2 Juin 2020 - 16:44

Je viens de recevoir une pub pour une appli. Je n'ai pas encore testé mais elle me semble intéressante. Sur phone en plus, ça va plaire...
Elle existe pour Androïd (à vous de chercher) et pour iPhone, voir les sites correspondants (le nom est PlaceItRight).
Voici le descriptif:

*******
Bonjour,

Je m’appelle Valentin et j’ai développé une application mobile qui facilite la rééducation linguale. Je vous présente ce projet car vous êtes orthophoniste et que cela peut aider vos patients, le processus étant difficile pour certains qui oublient les bonnes habitudes à prendre.

L’application s’appelle PlaceItRight: tout en étant un moyen de noter ses pensées, cet outil génère des graphiques sur la progression de chacun et envoie des notifications de rappel dont on peut paramétrer la fréquence. Vous aurez non-seulement des résultats plus précis de la part de vos patients mais ces derniers auront aussi une aide efficace pour ne pas perdre le contact avec leur rééducation entre chaque rendez-vous.

L’application est complètement gratuite et accessible à tous, elle est disponible sur iOS et Android. Si cela vous intéresse n’hésitez surtout pas à me répondre: questions ou retours à m’apporter, je suis à votre entière disposition.

En espérant vous aider,
Valentin Gegoux
Email : placeitrightapp@gmail.com
*********
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Rééduc linguale Empty Re: Rééduc linguale

Message par François Mar 2 Juin 2020 - 18:14

Sympa pour la phase d'automatisation... Cela peut aider à l'adhésion des ados. Je vais essayer. Wink
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum