Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

isolement cas contact

2 participants

Aller en bas

isolement cas contact Empty isolement cas contact

Message par lilibleu Mer 8 Juil 2020 - 9:26

bonjour tout le monde,

une mère de famille m'a appelée hier pour m'informer que la CPAM l'a prévenue que leur famille avait été en contact prolongé avec un cas avéré de covid, et qu'ils allaient devoir tous se faire tester... le protocole c'est une semaine d'isolement, puis test, si positif, encore deux semaines d'isolement

bon, je ne m'inquiète pas particulièrement pour moi, puisque c'est un enfant de 9 ans que j'ai vu il y a plus d'une semaine, j'étais en tenue + masque + gel pour cet enfant et moi, aucun symptômes pour lui, protocole de désinfection habituel

par contre, si j'avais été identifiée comme cas contact, est-ce que la CPAM me verserait une compensation pour cette semaine d'isolement? il me semble que c'était le cas au début, mais est-ce toujours le cas?

(accessoirement, je vous raconte que cette dame ne m'a pas appelée juste pour me dire ça, elle m'appelait pour me demander si elle pouvait quand même amener son fils en séance lol! elle n'a vraiment rien compris... "vous devez tous rester une semaine en isolement madame" et elle se demande si elle peut aller chez l'orho... vapas1 )

lilibleu

Messages : 1224
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

isolement cas contact Empty Re: isolement cas contact

Message par Rozan Lun 13 Juil 2020 - 12:32

chez l'ortho, c'est un peu la maison Very Happy love1
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum