Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

+5
ga-elle
soizic
Biblio
François
le friche
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par veronique hortet Mer 4 Nov 2020 - 13:44

soizic a écrit:je demanderai desprécicions à ma fille ce midi, c'est elle qui a téléchargé ça sur mon téléphone... parce que moi, fou1

Suite à notre échange, j'ai fermé l'appli et je l'ai rouverte et j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité (sans doute une nouvelle version du générateur d'attestation) : "mon téléphone se souvient de moi". J'ai cliqué ça, je vais voir ce que ça va donner pour les prochaines attestations.

Par contre, la solution donnée par une intervenante, de faire "+" à chaque fois, et d'avoir ainsi la date et l'heure qui se mettent automatiquement, je n'ai pas trouvé sur mon téléphone comment faire ce "+" !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par Patati patata Jeu 5 Nov 2020 - 9:23

Merci Alain. J’intellectualise parfaitement tes arguments d’ailleurs bien justes mais une grande partie de moi a du mal à m’y conformer sans pour autant être en rébellion envers un système ou une gestion de crise.


Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par veronique hortet Jeu 5 Nov 2020 - 9:32

veronique hortet a écrit:Suite à notre échange, j'ai fermé l'appli et je l'ai rouverte et j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité (sans doute une nouvelle version du générateur d'attestation) : "mon téléphone se souvient de moi". J'ai cliqué ça, je vais voir ce que ça va donner pour les prochaines attestations.

!

Alors ce matin, contrairement aux autres jours, la date s'est bien mise à jour toute seule, par contre l'heure ne s'est pas inscrite automatiquement et par contre, le motif de déplacement s'était effacé, contrairement aux autres jours. Donc conclusion : j'ai gagné un clic pour la date, mais perdu un clic pour le motif. Donc match nul. Aucun progrès.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par Alain Alvo Jeu 5 Nov 2020 - 10:35

Patati patata a écrit:Merci Alain. J’intellectualise parfaitement tes arguments d’ailleurs bien justes mais une grande partie de moi a du mal à m’y conformer sans pour autant être en rébellion envers un système ou une gestion de crise.

Bonjour Patati,

Moi aussi j'intellectualise tes arguments. Je ne cherche à convaincre personne mais j'essaie de me demander comment un fonctionnaire de police consciencieux peut réagir lors d'un contrôle avec les directives qui lui sont fournies.
A mon humble avis, et même sans parler d'excès de zèle, il pourrait arriver (surtout après le coup de la laisse de chien montré aux infos qui a joliment berné un contrôle de police) qu'un fonctionnaire de police soit "très pointilleux"...

Moralité : Si tu n'as pas de laisse de chien à ta portée, une attestation te dispense d'argumenter. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par Patati patata Jeu 5 Nov 2020 - 12:04

Alain, la posture que tu adoptes est la plus appropriée en cette circonstance. Merci de bien vouloir en débattre  avec moi ;-) Réfléchir en fonction de l’interlocuteur, de la situation et non de sa personne est le plus habituellement ce que je fais. C’est aidant et le plus simple pour éviter de se trouver en fâcheuse situation.

Pourtant, ici, malgré l’astérisque du premier encart de cette attestation dérogatoire, je ne m’y retrouve pas (non-salaries/employeur - pourquoi parlent-ils d’absence d’attestation de l’employeur des non-salaries ?)  C’est chipoter sur la petite bête, j’en conviens cat Ce n’est pas responsable de ma part de faire un arrangement à ma sauce, j’en ai conscience et pourtant, je me sens sereine car j’ai répondu à un grand besoin d’être soulagée de formalités fastidieuses et de non-sens. Promis. Je ne viendrai pas me plaindre Very Happy
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-) - Page 2 Empty Re: attestation de déplacement professionnel: question idiote ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum