Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cession cabinet orthophonie SAINT PIERRE DU PERRAY (91)

Aller en bas

cession cabinet orthophonie SAINT PIERRE DU PERRAY (91) Empty cession cabinet orthophonie SAINT PIERRE DU PERRAY (91)

Message par pipius Dim 20 Déc 2020 - 20:58

Bonjour,
Mon départ en retraite est prévu en juillet 2021, et le cabinet que j’occupe à plein temps au sein de la Maison Médicale de SAINT PIERRE DU PERRAY dans l’Essonne, sera disponible pour une orthophoniste très attendue. La liste d’attente est longue, dans une petite ville de 12 000 habitants, située au cœur d’espaces verts, de deux golfs, à proximité du Carré Sénart. La ville ne possède pas de gare, mais les transports en commun (bus, TZen) sont très bien pensés. La vie y est très agréable.
La Maison Médicale est neuve (2019), aux normes PMR, spacieuse, climatisée, internet en réseau, munie d’un parking. Elle accueille une vingtaine de professionnels de santé (médecins, kinés, ostéopathes, ergothérapeute, réflexologue, infirmières, chirurgien-dentiste, psychologue, psychiatre, psychosomatothérapeute, étiopathe, hypnothérapeute…et orthophoniste) qui ont tous plaisir à travailler ensemble et partager plusieurs salles d’attente très vastes.
Mon local de 14 m2 est au 1er étage, est muni d’une excellente isolation sonore. Le loyer mensuel est d’environ 400 euros CC (ménage, edf, clim, fibre). Ma patientèle actuelle est majoritairement composée d’enfants, mais la demande est énorme dans tous les domaines et tous les confrères du secteur seront heureux d’accueillir un(e) orthophoniste pour toutes pathologies.
J’exerce dans cette commune, que j’ai vue grandir, depuis 20 ans, et je resterai le temps nécessaire pour faire le lien avec chacun des patients.
Je suis à votre disposition à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal Fontugne
pipius
pipius

Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum