Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

3 participants

Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par Alain Alvo Jeu 14 Jan 2021 - 8:27

Bonjour les OG/indicateurs,

Si vous cochez la petite enveloppe pour envoyer votre attestation "DMP", non seulement vous serez connecté à votre messagerie "hors opérateur internet" c'est à dire par exemple "Outlook" ou "Thunderbird" ou autre mais votre attestation n'arrivera jamais à destination !

De même, si vous voulez passer par votre "messagerie opérateur" (Free, Orange, Bouygues, etc.) en copiant-collant l'adresse du destinataire CPAM, votre attestation n'arrivera jamais non plus !

Pourquoi ?

Parce que l'adresse pré-enregistrée du destinataire est erronée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, si vous rrrregardez bien cette adresse, il y a un r de trop à la fin : ".frr"

Donc, si vous voulez envoyer votre attestation DMP en pièce jointe (attestation fournie par votre éditeur de logiciel de télétransmission) n'oubliez pas d'enlever l'r en trop !

Moralité : Quand la CPAM donne des adresses de destinataire, elle ne manque pas d'r. flower

Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par Belette Jeu 14 Jan 2021 - 9:12

Bonjour Alain,

je viens de vérifier et pour moi il n'y a pas de r en trop ...
Chaque cpam a sa propre adresse mail -nanterre pour toi, -lepuy pour moi Wink

Mais, il vaut mieux vérifier en effet Smile (beaucoup de f ici lol)
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par Alain Alvo Jeu 14 Jan 2021 - 11:59

Belette a écrit:Bonjour Alain,

je viens de vérifier et pour moi il n'y a pas de r en trop ...
Chaque cpam a sa propre adresse mail -nanterre pour toi, -lepuy pour moi Wink

Mais, il vaut mieux vérifier en effet Smile (beaucoup de f ici lol)

Merci Belette pour cette précision départementale !

Moralité : Quand dans le 92 il y a une boulette, elle ne concerne pas (entre autres) Belette. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par le friche Jeu 14 Jan 2021 - 13:42

et quelles sont ces fameuses pièces justificatives ? J'utilise Vega, quand je clique sur la petite enveloppe sur amelipro, ça ouvre outlook sur mon ordi pour l'envoi des pièces justificatives. Mais je ne sais pas quoi joindre Very Happy
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par Alain Alvo Jeu 14 Jan 2021 - 14:09

Bonjour le friche, tu aurais dû recevoir un message de Vega...
(Il s'agit de l'attestation DMP)

Tout est là :

Vous pouvez éditer votre attestation DMP réclamée lors de la déclaration des indicateurs du Forfait d'aide à la modernisation et informatisation du cabinet sur le site Ameli Pro.

Pour cela dans VEGA, il faut se rendre dans Outils -> SESAM-Vitale -> DMP -> Attestation individuelle DMP compatible

Il est possible que l'attestation vous indique des dates en 2019. Pas d'inquiétude, l'attestation reste valide, VEGA était déjà compatible DMP en 2019. Les dates seront modifiés dans une prochaine mise à jour.


Moralité : Quand le friche veut son attestation, il peut entrer en ébullition. flower

Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par le friche Jeu 14 Jan 2021 - 15:14

impeccable, merci beaucoup Alain cheers
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné ! Empty Re: Attestation DMP pour la déclaration des indicateurs : Destinataire erroné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum