Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Help EVALEO

4 participants

Aller en bas

Help EVALEO Empty Help EVALEO

Message par François Jeu 4 Fév 2021 - 15:59

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'EVALEO et l'énorme boîte est arrivée avec des centaines de pages de doc. Je vais sans doute faire la formation cet été.

En attendant, je dois livrer mes CRBO, peut-on faire une passation papier et récupérer la cotation quelque part (je ne la trouve pas sur le site ou dans la doc) ?

C'est juste une info de dépannage pour commencer et aider les gens de février sans avoir tout pris en main.

Merci des tuyaux ! flower
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par laurent Gretcha Jeu 4 Fév 2021 - 16:39

Pourquoi passation papier? Tu peux mettre ton espace en route et commencer à faire passer des épreuves (les plus faciles) pour t'y former progressivement. Et comme ça tu auras des questions (intéressantes!) lors de ta formation.
Et il y a un forum, une page FB... où tu auras plein d'infos et de réponses.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15603
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par François Jeu 4 Fév 2021 - 17:30

Pour l'EVALO, cela ne pose pas de problème, on fait une passation papier, et au choix, on peut utiliser la calculatrice et le tableau ou l'outil de cotation intégré.

Là il n'y a aucun tableau de cotation dans aucun des cinq livrets ? C'est une question parce je ne trouve pas. Je trouverais dommage de ne pas pouvoir passer de bilan en cas coupure d'internet par exemple. Pour une lecture en deux minutes, un smartphone et une feuille suffisent.
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par Chipy Jeu 4 Fév 2021 - 20:59

impossible avec Evaleo, connexion internet obligatoire. Par contre, la prise en main est très simple, il suffit de s'y mettre.

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par François Jeu 4 Fév 2021 - 21:51

Ok merci Chipy. Ce sont des classes d'étalonnage en "septile", assez déroutant, plus d'écarts-types.

Je trouve quand même que c'est zabuser; à ce prix ils peuvent filer le tableau, même si on comprend qu'ils ont peur des photocopies.
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par Alain Alvo Ven 5 Fév 2021 - 8:34

Bonjour François et les autres,

Help EVALEO Index66

Je n'ai pas ce test mais n'y a-t-il pas la possibilité de faire une capture d'écran puis de l'imprimer ensuite ?

Moralité : Quand Eva et Léo t'obligent à te connecter, reste cool et ne soit pas débecté. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par François Ven 5 Fév 2021 - 9:28

Tout à fait merci Alain.

J'édite ce message, on peut avoir le tableau, autant pour moi je me suis trompé je l'avoue. cartonred  Il faut aller dans "documents" et on le télécharge.

On peut théoriquement faire une passation papier/crayon/smartphone pour pas mal d'épreuves, sauf pour la dénomination et la désignation (qui demandent de l'imagerie qu'on n'a pas).
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Help EVALEO Empty Re: Help EVALEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum