Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider

3 participants

Aller en bas

orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider  Empty orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider

Message par Cath Ven 19 Fév 2021 - 16:30

Bonjour tout le monde,

je viens de faire un tchat avec un technicien d'Orthomax et je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les collègues ?"

PB 1 : lors de la facturation, impossible de faire une FSE sécurisée ou en dégradé car message erreur avec gyrophare rouge : Erreur 91174609 contrôle des règles SESAM-VITALE.
Diagnostic : erreur lors de la constitution d'un groupe pour l'appel de la sécurisation
Solution : si le pb persiste, contactez votre service client.

C'est quand on a oublié de choisir la convention dans l'onglet mutuelle ... Laughing (et la pièce justificative et de fermer le dossier avant de le rouvrir pour vérifier que c'est bon aurorelol )

PB 2 : effacer des données ADRI
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai déjà eu des soucis en choisissant les données ADRI, du genre "plus possible de facturer la part obligatoire en 1/3 payant" affraid (en ALD ou en CMU, c'est pas pratique...)
J'avais trouvé intuitivement la solution pour revenir aux anciennes données de la carte vitale mais comme je ne l'avais pas notée, plus moyen de le refaire Rolling Eyes

Donc, faut aller dans "Administratif", onglet "Caisse" et aller dans "pièces justificative" et il y a une icône "poubelle" à côté des droits d’origine ADRI

Voilà cheers

Du coup, je me demande si ce serait possible de faire un fil de discussion par logiciel où on recenserait les erreurs rencontrées et leur résolution, afin de désengorger les lignes/tchats et de pouvoir résoudre RAPIDEMENT les pbs (là ça tombait bien, j'avais 1h , mais le temps que ce soit mon tour...) intell1
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider  Empty Re: orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider

Message par aurore ... Ven 19 Fév 2021 - 16:45

Cath a écrit:
PB 1 : lors de la facturation, impossible de faire une FSE sécurisée ou en dégradé car message erreur avec gyrophare rouge : Erreur 91174609 contrôle des règles SESAM-VITALE.
Diagnostic : erreur lors de la constitution d'un groupe pour l'appel de la sécurisation
Solution : si le pb persiste, contactez votre service client.

C'est quand on a oublié de choisir la convention dans l'onglet mutuelle ... Laughing (et la pièce justificative et de fermer le dossier avant de le rouvrir pour vérifier que c'est bon aurorelol )

oui j'ai eu ce problème aussi récemment , je pense qu'ils ont dû bidouiller un truc dans une mise à jour qui fait que maintenant il faut obligatoirement cocher une convention AVANT de facturer alors qu'auparavant au moment de facturer ça disait " voulez-vous signer une convention" on cochait "oui" et basta ... (ça me semblait plus simple tongue )(mais j'imagine que si ce n'est plus possible c'est que c'était parfois source de soucis ultérieurs ? )(BREF )

aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider  Empty Re: orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider

Message par Patati patata Sam 20 Fév 2021 - 8:47

Bonne idée, Cath ! Merci pour le partage.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider  Empty Re: orthomax : effacer les données ADRI et erreur 91174609 si ça peut aider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum