Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

4 participants

Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par Belette Mar 20 Avr 2021 - 9:38

Bonjour,

je m'interroge quant à la demande de ma commune de publier sur leur site internet les noms, adresse et numéros de tel de tous les professionnels de santé de la commune ...
Avons-nous le droit de communiquer cela ??
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par laurent Gretcha Mar 20 Avr 2021 - 11:59

Je ne vois pas le problème. Il s'agit je pense de regrouper des informations utiles aux concitoyens non? Tant qu'il n'y a pas d'oublis ou de favoritisme, et qu'elles sont dans des rubriques bien identifiées et classées...
En plus ces données sont probablement déjà disponibles un peu partout (pages jaunes, sites de prises de RV etc).
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par Belette Mar 20 Avr 2021 - 14:43

Ok ! merci Laurent Smile
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par Sté Mar 20 Avr 2021 - 19:13

Attention à leurs sources ... la mairie de ma commune d'exercice l'a fait, je n'étais pas au courant jusqu'à sa publication. Sauf qu'ils ont publié mes coordonnées perso (portable et domicile !)
Comment les ont-ils eues ? Peu de temps auparavant j'avais monté un dossier accessibilité pour mon nouveau local et mes coordonnées étaient demandées ... J'étais loin de penser qu'ils s'en resserviraient pour ça !!!
Passé un moment de surprise, j'ai râlé mais c'était trop tard, ça avait été distribué à tous les habitants de la ville ! Ils se sont excusés mais ils ne pouvaient rien faire d'autre ... Le rectificatif n'a été fait qu'un an après.
J'ai dû être vigilante à chaque appel reçu (je ne confirmais pas mon nom et indiquais que c'était une erreur, pas question de dire qu'ils avaient mon numéro perso !)
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par sylvieortho Mar 20 Avr 2021 - 19:24

Dans le village où j'exerce, nous recevons tous les ans un formulaire à retourner à la mairie pour figurer dans l'agenda communal distribué en débit d'année dans les boîtes aux lettres, ça permet aux habitants de disposer d'un répertoire à jour.
sylvieortho
sylvieortho

Messages : 1057
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par Belette Mar 20 Avr 2021 - 20:25

Oui ici aussi il faut remplir un formulaire avec nos coordonnées...
Vous m'avez convaincue ! Merci Smile
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune Empty Re: Recensement professionnels de santé sur site internet de la commune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum