Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

formation visio et dpc

3 participants

Aller en bas

formation visio et dpc Empty formation visio et dpc

Message par chevêchette Mer 16 Juin 2021 - 20:30

Bonjour j'ai lu quelque part ( je ne sais plus où Neutral ) que les formations visio peuvent bénéficier du fif pl mais pas du dpc.
Or je reçois des offres de formations visio agréées dpc.... . Bon peut-être j'ai rien compris? geek
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

formation visio et dpc Empty Re: formation visio et dpc

Message par La croquette Mer 16 Juin 2021 - 22:13

Chaque formation doit faire l'objet d'un agrément et c'est souvent aléatoire dixit les collègues qui demandent ces agréments.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

formation visio et dpc Empty Re: formation visio et dpc

Message par Guillaume AEPVLC Jeu 17 Juin 2021 - 17:04

chevêchette a écrit:Bonjour j'ai lu quelque part ( je ne sais plus où Neutral ) que les formations visio peuvent bénéficier du fif pl mais pas du dpc.
Or je reçois des offres de formations visio agréées dpc.... . Bon peut-être j'ai rien compris? geek

Chevêchette,
il faut que dans le titre de l'action, sur mondpc.fr, il soit indiqué "en classe virtuelle" (+ référence de l'outil utilisé si l'OF -Organisme de Formation- le connaît déjà).

Ce qui donne, par exemple, "Paralysies faciales : de l’évaluation à la réhabilitation de la face paralysée (en classe virtuelle sur ZOOM)" pour notre action 18172100070.

Dans la rubrique session, c'est à dire les dates et le lieu de la formation, il sera indiqué "Type d'action : en présentiel", car pour l'ANDPC il s'agit bien de présentiel à distance.

C'est à dire que le formateur et les stagiaires sont en direct, ensemble, sur la plate forme de classe virtuelle (à la différence d'une action en e-learning)

Ce qui vous permet de bien être indemnisée de 431,90€ pour 14h de formation (au maximum pour l'année) par l'ANDPC.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.
A bientôt. Guillaume

Guillaume AEPVLC
Guillaume AEPVLC

Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2014

http://www.aepvlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

formation visio et dpc Empty Re: formation visio et dpc

Message par chevêchette Jeu 17 Juin 2021 - 17:56

Bonjour Guillaume, merci des précisions , c'est très clair Very Happy j'adore le "présentiel à distance" bientôt aussi la téléportation cheers cheers
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

formation visio et dpc Empty Re: formation visio et dpc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum