Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement cabinet libéral Meuse

Aller en bas

Remplacement cabinet libéral Meuse Empty Remplacement cabinet libéral Meuse

Message par Camomille Lun 2 Aoû 2021 - 18:26

Bonjour,
je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de mi-septembre à fin janvier; les dates sont modulables en fonction de vos possibilités.
J'ai environ 40 rdv/semaine répartis sur 3 jours et demi (lundi, mardi matin, mercredi et jeudi). Vous pouvez choisir de travailler sur d'autres jours le cabinet étant disponible le reste de la semaine.
Je prends en charge principalement des enfants (LO, LE, bégaiement, dysphasie). Trois de mes patients sont des adultes (maladies neuro-dégénératives et post AVC).
J'exerce dans un bureau indépendant au cœur de Cousances les Forges à proximité de Saint Dizier. La cabinet est neuf, spacieux et lumineux, il dispose d'une pièce où l'on peut manger comprenant un évier, un micro-onde, une bouilloire...
Jeunes diplômé(e)s et logopèdes ayant obtenus l'équivalence, vous êtes les bienvenus. Je me rendrai disponible pour faire la passation et le resterai durant le remplacement.
N'hésitez pas à me contacter au 0677141875,
Camille Delaître

Camomille

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum