Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cession de patientèle et matériel à vendre

Aller en bas

cession de patientèle et matériel à vendre Empty cession de patientèle et matériel à vendre

Message par LASSEUR Mer 04 Mai 2011, 09:44

BONJOUR,
je suis installée au Morne Rouge, dans le nord de la Martinique. je cède ma patientèle (70 RDV et liste d'attente: pathologies variées) à la fin du mois de juin 2011 et je vends mon matériel à 6000 euros négociable (nombreux logiciels+ logiciel de télétransmission VEGA+2 lecteurs de cartes vitales, ordinateur+imprimante, grand photocopieur numérique grand tirage, jeux de rééducation, nombreux classeurs de rééducation, beaucoup de livres de l'école des loisirs) et les meubles (1 armoire, 2 bureaux, 1 caisson, 5 grands étagères, 3 chaises visiteurs, tapis+coussins, 4 chaises de salle d'attente, 1 canapé en osier). Le bureau de 30m² est climatisé et la salle d'attente de 9m² a un ventilateur. le loyer est de 700 euros par mois toutes charges comprises. le local se trouve dans le bourg à 200m de la mairie en face et à côté de 2 banques, à côté de supermarchés. L'endroit est idéal pour les amoureux de la randonnées et se trouve à 10minutes des plages et à 40minutes de Fort de France. contact au 06.96.06.08.53
à bientôt
Clarisse

LASSEUR

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum