Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CMU et enfant placé en famille d'accueil

3 participants

Aller en bas

CMU et enfant placé en famille d'accueil Empty CMU et enfant placé en famille d'accueil

Message par Misia Mar 4 Oct 2011 - 13:56

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps un garçon placé en famille d’accueil, et qui bénéficie évidemment de la CMU. Sa couverture est arrivée à échéance pour cette année. L’organisme qui se charge de placer les enfants a assuré à la famille d’accueil que la CMU est obligatoirement renouvelée dans un tel cas. Cependant, en l’absence pour l’instant de toute attestation papier, puis-je poursuivre les séances ou vaut-il mieux que je patiente ? Je suis embêtée car l’attestation peut facilement mettre un mois pour arriver, et ça serait dommage de mettre la pec en stand by durant ce laps de temps – mais j’aimerais être certaine que les séances me seront bien réglées…
En vous remerciant !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CMU et enfant placé en famille d'accueil Empty Re: CMU et enfant placé en famille d'accueil

Message par orthoperche Mar 4 Oct 2011 - 13:59

quand je n'arrive pas à avoir l'attestation CMU d'un patient, j'appelle la caisse pour savoir.

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CMU et enfant placé en famille d'accueil Empty Re: CMU et enfant placé en famille d'accueil

Message par or Mar 4 Oct 2011 - 14:06

Possibilité aussi de consulter l'ouverture des droits sur notre espace perso professionnel de santé chez notre copine Ameli Smile

or

Messages : 149
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CMU et enfant placé en famille d'accueil Empty Re: CMU et enfant placé en famille d'accueil

Message par Misia Mer 5 Oct 2011 - 13:14

C'est vrai, or Very Happy J'ai un compte, mais ce n'est pas un outil que j'ai l'habitude d'utiliser. Je n'y pense jamais... Mais pour le coup, ça m'a dépanné ! Merci !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CMU et enfant placé en famille d'accueil Empty Re: CMU et enfant placé en famille d'accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum