Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

déménagement+projet bébé+boulot

+8
Audreyyyy
sunortho
floyd
althea_
Stef
leloise
La pie bavarde
matfiona
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par leloise Mar 29 Nov 2011 - 17:20

oui j'ai du me battre avec la secrétaire puis avec le gyn en disant " nonnnnnnn pas de congé patho sinon mes patients vont rester 5 semaines sans ortho ....

leloise

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par floyd Mer 30 Nov 2011 - 11:04

leloise a écrit:oui j'ai du me battre avec la secrétaire puis avec le gyn en disant " nonnnnnnn pas de congé patho sinon mes patients vont rester 5 semaines sans ortho ....

C'est 2 semaines le congé patho, pourquoi 5 semaines ?
floyd
floyd

Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par leloise Mer 30 Nov 2011 - 11:46

parce que ma rempla arrive à la rentrée de janvier ... Et oui je me voyais déjà tenir jusqu'au 17 décembre, donc inutile à mon sens qu'elle commence pendant les congés de NoËl où les lapins règnent en maître ... il est beau l'optimisme de début de grossesse ... bravo1
Mais finalement 2 semaines de vacances plus une semaine avant , déjà 3 semaines sans RDV,

leloise

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par floyd Mer 30 Nov 2011 - 13:58

Ah ok ! Je n'ai pas de remplaçante mais j'ai trouvé une ortho aux patients qui le souhaitaient. Certains attendent mon retour, je ne me donne pas le droit de repousser ma reprise... J'ai bien connu cet optimisme de début de grossesse !

floyd
floyd

Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par Kati Mer 30 Nov 2011 - 14:28

Et bien c'est clair, ortho libérale ou maman apparemment il faut choisir.
Comment j'ai fait moi déjà il y a 20 ans et 16 ans?
Ah ça me revient, c'est le papa qui s'est arrêté de travailler.
Comme ça pour le congé d'allaitement y avait pas de risque Laughing

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

déménagement+projet bébé+boulot - Page 2 Empty Re: déménagement+projet bébé+boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum