Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

4 participants

Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par lettys Mer 23 Nov 2011 - 16:57

Bonjour, tout est dans la question comment faire pour enregistrer les IF et les IK sur le logiciel? J'ai facture mon patient aphasique mais je n'ai pas trouve ou il fallait inscrire les IF...
Autre question: Pour marquer un bilan, puis apres les seances, il faut creer 2 fois le patient dans traitement? J'ai fait cela, mais je sais pas si j'ai bien fait...merci pour vos lumieres..

lettys

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty Re: vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par Sté Mer 23 Nov 2011 - 19:04

Pour la deuxième question : tu cliques sur nouveau traitement (en bas à gauche), tu tapes le nom du patient et il le retrouve (il te demande si c'est bien untel, ou te propose un choix). Tu crées en effet un nouveau traitement (idem pour les renouvellements) mais tu ne retapes pas tout.
Pour ta première question, désolée je ne fais plus de domiciles depuis longtemps donc j'ai oublié.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty Re: vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par OrthoLuz Mer 23 Nov 2011 - 19:43

Bonsoir,
Pour l'IF, tu mets dans ta cotation : 50 AMO 15.truc + D
(pour domicile) et cela rajoute automatiquement l'IF. Pour les kilomètres, je ne sais pas pour Véga, exerçant en grande ville avec seulement des domiciles à proximité du cabinet ou dans la même agglomération (snif). Je peux essayer de regarder ça si tu ne trouves pas entre-temps ou si personne ne te réponds (Alain?).

Pour le renouvellement, tu peux aussi faire un clic-droit sur le nom du patient et utiliser la ligne "renouveler" ou utiliser l’icône "renouveler" en bas de la fenêtre. Tu dois rentrer la date de l'ordonnance et les infos nouvelles (date de DAP, cotation, etc...) mais sinon le reste y est.
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty Re: vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par lettys Mer 23 Nov 2011 - 21:00

Merci beaucoup!!Je vais essayer demain!

lettys

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty Re: vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par Marie Mer 23 Nov 2011 - 22:03

Alors, pour les IF et IK : Tu vas sur ta fiche patient, tu cliques sur la petite loupe à côté du nom de ton patient... Tu arrives sur la fiche où tu peux remplir l'adresse, le numéro de tél et... la distance facturable ! (il faut enlever 4 kms sur la distance A/R réelle)
Ensuite, comme a dit OrthoLuz, tu inscris ta cotation avec un +D après le coefficient et c'est tout bon !

Pour créer des séances après un bilan, je fais comme OrthoLuz...
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km? Empty Re: vega 5 comment marquer les indemnites forfaitaires et km?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum