Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dossier patient à archiver

2 participants

Aller en bas

dossier patient à archiver Empty dossier patient à archiver

Message par olaraper Ven 9 Déc 2011 - 18:23

Bonjour,

Je vais bientôt quitter le cabinet médical où je travaille actuellement en collaboration.

Je suis donc en train de faire un grand ménage dans mes dossiers patients et j'aurais quelques questions:

1-Que doit-on garder exactement pour chaque dossier et pendant combien de temps?
Jusqu'à présent, je ne gardais qu'une copie du (ou des) compte-rendu de bilan, la photocopie de la prescription médicale et les info administratives (date DEP, dates séances, tel, adresse, secu et mutuelle...). Mon intuition est-elle la bonne? Combien de temps dois-je garder tout ça? Car je ne travaille que depuis deux ans en libéral, ce qui équivaut déjà à un beau nombre de dossiers archivés...

2-Comme je suis actuellement en collaboration -et que par conséquent les patients ne "m'appartiennent" pas-, ma titulaire me dit que je dois laisser tous les dossiers dans son cabinet et non pas les emporter avec moi. Je trouve cela un peu étrange dans la mesure où si un jour quelqu'un souhaite me contrôler, c'est bien à moi que l'on s'adressera et non pas au cabinet médical. Qu'en pensez-vous?
Bien évidemment, je compte lui laisser la copie de mes dossiers en cours (pour les patients qui vont poursuivre la PEC ds ce cabinet) mais seulement ceux-là. Ai-je tort?

Merci d'avance pour vos réponses!

olaraper

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier patient à archiver Empty Re: dossier patient à archiver

Message par propylene Ven 9 Déc 2011 - 22:19

Bonjour Olaraper,

1) Ton intuition me paraît bonne!
1+2) Tu trouveras pas mal de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
top1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dossier patient à archiver Empty Re: dossier patient à archiver

Message par olaraper Dim 18 Déc 2011 - 11:32

Merci!

olaraper

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier patient à archiver Empty Re: dossier patient à archiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum