Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

séances prescrites mais pas remboursées ?

2 participants

Aller en bas

séances prescrites mais pas remboursées ? Empty séances prescrites mais pas remboursées ?

Message par orthocilou Mar 3 Jan 2012 - 12:12

Je ne suis pas douée pour les recherches (et pas vraiment motivée non plus, désolée...)

Peut-on suivre un enfant avec une prescription médicale, tout en sachant d'avance que la famille ne sera pas remboursée (la famille le sait et est prête à payer)?

Il s'agit d'une petite puce pour laquelle le médecin traitant et le pédiatre du camsp veulent un suivi, mais l'équipe du camps préfère différer. le pédiatre du camps ne semble pas pouvoir insister. s'il y a suivi en libéral, il y aura double pec et le camps ne veut pas payer puisqu'il ne trouve pas d'indication à l'orthophonie.

j'ai vu l'enfant une fois avant l'entrée au camps, les parents se tournent vers moi à nouveau pour voir si je peux prendre le relais. si ça se trouve je dirai la même chose que les collègues, que la petite progresse et qu'il n'y a pas lieu d'intervenir pour l'instant.

personne ne veut se mettre dans l'illégalité, qui peut me renseigner ?
orthocilou
orthocilou

Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

séances prescrites mais pas remboursées ? Empty Re: séances prescrites mais pas remboursées ?

Message par prov Mar 3 Jan 2012 - 12:45

Tu peux déjà regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prov
prov

Messages : 745
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

séances prescrites mais pas remboursées ? Empty Re: séances prescrites mais pas remboursées ?

Message par orthocilou Mar 3 Jan 2012 - 13:23

Merci !
orthocilou
orthocilou

Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

séances prescrites mais pas remboursées ? Empty Re: séances prescrites mais pas remboursées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum