Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Schmilblik télétrans

3 participants

Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Schmilblik télétrans

Message par Jua Jeu 2 Fév 2012 - 14:11

Je suis actuellement collaboratrice et je télétransmets avec une extension de licence de ma titulaire (Véga). D'ici un mois et demi j'arrête pour ouvrir mon propre cabinet (et j'aurais ensuite une collaboratrice dans un bureau indépendant). Quelqu'un sait les démarches à faire auprès de Véga et de la Sécu, pour que je puisse télétransmettre avec ma propre licence dans mon nouveau cabinet mais récupérer quand même mes dossiers informatiques (j'espère que c'est possible). Et puis est ce qu'on peut avoir une extension de licence pour la collaboratrice si elle bosse dans un autre bureau sur un autre ordi? Bref, quelqu'un s'est il déjà trouvé face à cette situation et sait il ce qu'il faut faire. Merci aux âmes charitables. Bien sûr je vais appeler Véga mais je ne voudrais pas me faire entourlouper par un commercial qui me raconterait des sornettes...

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Re: Schmilblik télétrans

Message par laurent Gretcha Jeu 2 Fév 2012 - 14:16

Petit conseil : demande les prix et conditions à Vega avant de leur parler de la récupération de tes dossiers. S'ils savent que tu en as besoin, tu seras un peu "prisonnière" et tu auras moins de facilités...
Comme pour les téléph portables etc, on fait toujours plus de cadeaux aux clients qui sont à conquérir...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Re: Schmilblik télétrans

Message par Jua Jeu 2 Fév 2012 - 14:24

Merci beaucoup pour ta réponse Laurent et ton pragmatisme Smile , je n'avais pas pensé à ça. Et le fait que tu aies comparé aux téléphones portables va me faire endosser ma cape de Zorro mitrailleuse et ils n'ont pas intérêt à me titiller l'épée car je garde un goût très amer des opérateurs de téléphonie mobile grumph1 qui se sont bien fou... de ma gu.... !!!

(désolée je viens juste de découvrir tous les petits smileys, donc j'en abuse peut-être un peu, j'ai gardé mon âme d'enfant cat )

Ps: Et comment vous faites pour écrire en tout petit (question hautement philosophique, s'il en est... Arrow )

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Re: Schmilblik télétrans

Message par laurent Gretcha Jeu 2 Fév 2012 - 15:15

Dans la barre d'outils au-dessus du cadre où tu composes ton texte, il y a un carré avec deux A (grand et petit). Tu sélectionnes ton texte et tu vas cliquer dessus, pour choisir sa taille.
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Re: Schmilblik télétrans

Message par Sté Jeu 2 Fév 2012 - 20:10

Jua a écrit:Je suis actuellement collaboratrice et je télétransmets avec une extension de licence de ma titulaire (Véga). D'ici un mois et demi j'arrête pour ouvrir mon propre cabinet (et j'aurais ensuite une collaboratrice dans un bureau indépendant). Quelqu'un sait les démarches à faire auprès de Véga et de la Sécu, pour que je puisse télétransmettre avec ma propre licence dans mon nouveau cabinet mais récupérer quand même mes dossiers informatiques (j'espère que c'est possible). Et puis est ce qu'on peut avoir une extension de licence pour la collaboratrice si elle bosse dans un autre bureau sur un autre ordi? Bref, quelqu'un s'est il déjà trouvé face à cette situation et sait il ce qu'il faut faire. Merci aux âmes charitables. Bien sûr je vais appeler Véga mais je ne voudrais pas me faire entourlouper par un commercial qui me raconterait des sornettes...

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques années, enfin presque : la titulaire est partie avec sa licence et la nouvelle avait un système différent qui ne me plaisait pas.
Il me semble que j'ai eu la licence "gratuite" avec le paiement d'un an de la maintenance (mais bon, j'avais quand même payé assez cher l'extension de la licence de ma collègue, 2 ans avant !). Ils ont repris mes données (on avait dû leur envoyer) et les ont remises sur ma nouvelle licence, ainsi je n'ai pas perdu mes fichiers patients. Du coup, ils m'ont aussi aidée à tout réinstaller comme il faut.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Schmilblik télétrans Empty Re: Schmilblik télétrans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum