Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

+4
MarcoG
laurent Gretcha
Evi
elise
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par Sté Mer 8 Fév 2012 - 21:17

Pourtant c'est la CPAM de Marseille qui m'a bien expliqué cela (puis celle proche de mon cabinet).
Je confirme, ça a été très folklo pour ma part ! La plupart se sont résignés (mais j'attends plusieurs semaines pour déposer les chèques), quelques autres l'ont mal pris.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par elise Mer 8 Fév 2012 - 22:57

Je ne savais pas que ça pouvait être illégal. Quand j'ai eu rdv avec la cpam ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Je pense qu'ils le tolèrent.

elise

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par Stef Jeu 9 Fév 2012 - 7:46

@ Elise: je travaille dans le pas de calais et je pense que tu n'auras pas de souci à te faire payer via la caisse et le tiers payant! Pense la prochaine fois à demander lors de la prise de rdv qu'ils ramènent la prescription + carte vitale + carte mutuelle! Même si tu ne fais pas le tiers payant, tu auras les infos pour te faire payer si besoin.
Stef
Stef

Messages : 522
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par elise Jeu 9 Fév 2012 - 12:43

D'accord. Oui je penserai bien à demander tous ses papiers la prochaine fois. Je ne me ferai pas avoir deux fois ^^

elise

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par elise Jeu 9 Fév 2012 - 21:15

J'ai eu ce midi la maman au téléphone. J'étais prête, j'avais tous les arguments en tête au cas où elle restait sur sa position... Et finalement après lui avoir expliqué clairement les modalités de remboursement de la cpam et de la mutuelle, elle a accepté sans problème de faire un chèque que j'encaisserai après remboursement.
J'ai aussi réussi à joindre l'apesal qui fera passer le message à l'école comme ça je serai soutenue si jamais la mère venait à râler auprès de la maîtresse.

elise

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est? - Page 2 Empty Re: bilan conseillé par l'apesal: qu'est-ce-que c'est?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum