Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déclaration de grossesse et satut (libéral/salarié)

Aller en bas

Déclaration de grossesse et satut (libéral/salarié) Empty Déclaration de grossesse et satut (libéral/salarié)

Message par ortho59 Mar 20 Mar 2012 - 22:05

Bonsoir à tous,
Voici ma question : je suis enceinte de presque 3 mois et je m'apprête donc à remplir ma déclaration de grossesse afin de l'envoyer aux organismes concernés. Seulement, j'ai un problème car je ne sais pas si je dois cocher "salariée" ou "non salariée". En effet, j'ai exercé exclusivement en libéral (collaborations, remplacements) à partir de l'obtention de mon diplôme (été 2007) jusqu'en novembre 2011. depuis janvier 2012, j'effectue en remplacement salarié, et ce jusqu'au 20 mai 2012. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ensuite, mais il se pourrait que je fasse à nouveau un remplacement libéral avant mon congé maternité (qui doit normalement débuter le 22 août). Bref, je ne sais pas si vous me suivez, mais moi je sais plus où j'en suis : je suis libérale ou salariée ? Sachant que j'ai signalé à la CPAM une cessation temporaire d'activité libérale.
J'ai l'intention d'appeler la Sécu pour leur demander comment faire, mais je me méfie de la fiabilité des infos qu'ils pourraient me fournir...
Aidez-moi !!!

ortho59

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum