Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

+7
Jess
trois_bulles
mlaurebb
le friche
supercalifragilistic
propylene
ZALDAIN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par orthotop Mar 10 Juil 2012 - 22:10

mlaurebb a écrit:Toujours pareil : le beurre et l'argent du beurre...

Tu m'étonnes et quand elles ne te font pas une réputation de "voleuse" ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs par la suite....j'ai participé hier à une reùnion entre orthos du coin et j'ai senti comme un malaise avec certaines qui sont en lien avec mon ancienne collaboratrice!!Ou alors je suis complètement parano.
C'est décidé, j'arrête les collaborations.Je suis prête à vendre mon cabinet si je ne trouve pas de locataires dans les 3 mois.Je pense que je n'ai pas eu beaucoup de chance Sad
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par orthotop Mar 10 Juil 2012 - 22:23

Calamityj a écrit:Départ de la collab, des dossiers "disparus", propos diffamatoires sur le cabinet dans le quartier... Mais pas de droit de présentation payé, heureusement.
affraid

Je me sens moins seule tout à coup.La mienne n'a pas respecté son préavis, dis aux patients qui téléphonaient au cabinet qu'il n'y avait plus de place, j'ai ramé pour avoir mes dossiers,elle a déboulé dans mon bureau provoquant incidents et compagnie, a fait fuir la stagiaire....elle était elle-même ma stagiaire, je lui ai beaucoup appris et apporté!!
Sans compter les patients avec lesquels elle est parti.Elle a aussi refusé toute conciliation à la FNO.
Devant cela, et ne voulant pas perdre davantage, elle a quand même reçu une lettre d'avocat.
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par orthotop Mar 10 Juil 2012 - 22:26

Maintenant tant pis pour celles qui souhaitent qu'on leur mette un pied à l'étrier; elles iront ailleurs que chez moi!!
evil1
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par mlaurebb Mer 11 Juil 2012 - 11:24

C'est dommage de lire tout ça... Crying or Very sad
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par Padmasana Mer 11 Juil 2012 - 12:48

ZALDAIN a écrit:et comme tu l'imagines elle conteste la rétrocession qui en fait, calculs à l'appui, n'a jamais couvert que la moitié des frais de fonctionnement du cabinet que nous partageons, frais qu'elle trouve trop élevés mais si nous prenons une ligne tel.à son nom ce sera encore plus...

Je reviens sur cette discussion, mais il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle ligne pour qu'elle apparaisse dans l'annuaire. En téléphonant aux Pages jaunes, tu peux l'ajouter à ton numéro. C'est moins coûteux et plus simple pour tout le monde.

Sinon, orthotop, calamityj c'est vrai que c'est hallucinant, ces histoires qui finissent mal Shocked
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)? - Page 2 Empty Re: Comment reconnait-on la patientèle d'un(e) collaborateur(trice)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum