Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La MNH et les changements récents...

3 participants

Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty La MNH et les changements récents...

Message par Fanny28 Jeu 28 Juin 2012 - 12:04

Voilà, 2 de mes patients sont à la MNH pour la sécurité sociale ET pour la mutuelle.
Il y a quelques mois c'était l'âge d'or: je faisais un TP sur tout et j'avais les remboursements sans problème....
Et puis au mois de mai....je ne suis payée que de la part sécurité sociale....mes patients appellent et apprennent que la MNH a rejoint la CPAM et donc n'est plus autant rattachée à sa mutuelle...
Je téléphone à la MNH: vu que je n'ai pas encore reçu le descriptif des paiements, j'ai quand même beosin de savoir à qui correspondent les montant virés. La gentille dame que j'ai eue au téléphone m'assure que les paiements part mutuelle ne vont pas tarder à arriver...
Et oui mais voilà, je ne vois rien sur mon compte....
La maman d'un de mes patients se renseigne et me donne le numéro de téléphone de la mutuelle réservée aux professionnels...J'appelle et je passe pour une idiote "mais voyons madame si vous n'êtes pas conventionnée chez nous on ne vous règlera pas!" Sur quoi je réponds aimablement qu'il aurait fallu être devin pour savoir que la MNH allait avoir un nouveau fonctionnement...
Bref, je fais comme ils me disent: je vais sur leur site, télécharge leur formulaire de conventionnement, leur envoie et envoie les factures...
Et aujourd'hui toujours rien sur mon compte...je rappelle donc (numéro en 08, j'adore!): il va me falloir patienter 1 mois pour me faire régler affraid

Je ne suis pas énervée mais désabusée...
En attendant mes patients me règlent eux-même la part mutuelle pour les nouveaux réglements et sont en train de faire les démarches pour changer de mutuelle....
Fanny28
Fanny28

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty Re: La MNH et les changements récents...

Message par propylene Jeu 28 Juin 2012 - 12:22

Je trouve que Tiers payant total = soucis supplémentaires pour l'ortho. intell1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234152 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty Re: La MNH et les changements récents...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 13:26

propylene a écrit:Je trouve que Tiers payant total = soucis supplémentaires pour l'ortho. intell1
+1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty Re: La MNH et les changements récents...

Message par Jua Jeu 28 Juin 2012 - 13:50

Moi aussi, à présent je ne le fais vraiment qu'à titre très exceptionnel. Je n'ai eu que galère sur galère avec ce système...

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty Re: La MNH et les changements récents...

Message par Fanny28 Jeu 28 Juin 2012 - 14:07

je ne le faisais que de façon exceptionnelle...avec la MNH parce que ça fonctionnait bien et avec une patiente dont la maman ne pouvait pas bénéficier de la CMU et qui était mortifiée quand le remboursement mutuelle venait combler son découvert et qu'elle n'arrivait pas à me payer...
Fanny28
Fanny28

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MNH et les changements récents... Empty Re: La MNH et les changements récents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum