Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

augmenter ses prélèvements urssaf

2 participants

Aller en bas

augmenter ses prélèvements urssaf Empty augmenter ses prélèvements urssaf

Message par zerg Jeu 3 Jan 2013 - 13:58

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé dans les archives à ce sujet. J'ai reçu mon échéancier d'urssaf pour 2013 et il s'élève à .... zéro euros. J'ai ouvert un cabinet à mi-temps en novembre 2011 et ai donc eu un déficit de 1200e pour cette année-là (car dépenses d'installation) d'où les cotisations nulles pour 2013.

Savez-vous si je peux envoyer à l'urssaf des "prévisions" des bénéfices de 2012 et 2013 afin de réguler un peu tout ça et d'avoir des paiement plus réalistes? et ainsi éviter une grosse régul en fin d'année? Si des o-gestionnaires l'ont déjà fait, est-ce que cela a permis d'avoir un rattrapage plus light? Je ne suis pas très fourmi donc... plus j'en donne à l'avance, mieux je me porte!!! jocolor

Je vous remercie d'avance!!
zerg
zerg

Messages : 184
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmenter ses prélèvements urssaf Empty Re: augmenter ses prélèvements urssaf

Message par Belette Jeu 3 Jan 2013 - 17:16

Bonjour Zerg,

tu peux faire une anticipation de paiement ici : http://www.urssaf.fr/profil/independants/documentation/formulaires/les_praticiens_et_auxiliaires_medicaux_01.html

"Demande de modulation des cotisations provisionnelles"

Je l'ai fait pour l'année 2011 ... la régul en septembre 2012 m'a fait un peu mal ... mais du coup, je pense que celle de 2013 sera bien plus légère ...
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum